Jean-Max Sabatier (avatar)

Jean-Max Sabatier

autoentrepreneur

Abonné·e de Mediapart

523 Billets

2 Éditions

Billet de blog 8 octobre 2022

Jean-Max Sabatier (avatar)

Jean-Max Sabatier

autoentrepreneur

Abonné·e de Mediapart

Faire-part

Heureux événement, bébé écran. Voulait pas sortir, l'est resté deux ans dans mon ventre. Mais une fois né, pousse à toute vitesse.

Jean-Max Sabatier (avatar)

Jean-Max Sabatier

autoentrepreneur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bonjour !

Illustration 1

J’ai la joie de vous communiquer l’adresse du site web que j’ai entièrement conçu et réalisé, et qui se propose un vaste programme : réparer l’école, réparer la France, réparer le monde. Les moyens de ces fins sont : librairie, école, vélo, informatix, politix, qui sommes-nous ?

https://vaste-programme.fr

J’espère ne pas me vanter, mais il est intéressant, drôle et plaisant, grave et sérieux également. Philosophique, carrément.

Vous pouvez y participer, en commentant les articles ou en en publiant vous-même.

Si vous l’appréciez, aidez-le à se référencer sur internet, en le partageant avec vos amis, et éventuellement sur les réseaux sociaux ou les sites web que vous fréquentez.

Vos visites auront en outre une utilité : m’aider à corriger les éventuels défauts, de conception ou techniques.  Le menu « informatix » est, entre autres, là pour ça. En particulier, j’ignore à peu près tout de l'affichage sur un smartphone.

À bientôt,

Jean-Max Sabatier, fondateur de la librairie-école du quartier Paul Brard à Conflans Sainte Honorine, et de son site vaste-programme.fr

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.