Agrandissement : Illustration 1
Le coup de la barbe taillée, de la chemise à la Fidel Castro, ou carrément du costard cravate, y a pas, c’est du grand art. Ça plus le changement de nom, « Ahmed Al Charaa » remplaçant « Al Joulani » d’horrible et terrifique mémoire, diplomatiquement parlant, c’est au top, surtout vis à vis de la France qui a mis ses diplomates à la retraite et les a remplacés par des nullités certifiées. Je me demande même si c’était pas surtout Macrubu, la cible ! Pensez donc. Toute la planète sait qu’il mouille son slip pour les beaux mecs, ou pour ceux qui tapent fort. Il était resté sur un râteau avec Teddy Riner, qui lui avait habilement immobilisé (forcément) les mains pour pas se faire peloter partout comme M’Bappé (comme quoi les sportifs français sont pas tous des lavettes). Y avait encore le goût amer de la gérontophilie déçue, avec le pape qui le boude depuis leurs dernières effusions, qui vient à Marseille ou en Corse qui comme chacun sait ne sont pas en France, mais pas pour inaugurer Notre-Dame. Parlons pas de l’épisode Benalla, qui avait définitivement rangé Macrubu dans la catégorie expert, avec son fameux « qu’ils viennent me chercher ! ».
Alors ce beau et grand mec, sapé milord cubain, qui venait de mettre à bas Bachar El Assad, ça a dû lui faire pousser l’agace-cul. Un nombre à deux chiffres dans le slip, qu’il avait, Macron !
Toute la gauche française, pareil. De Merluchon, vous pensez bien, jusqu’à Macron, tout le monde s’emballe pour la rédemption quasi chrétienne de notre sanglant et désormais préféré djihadiste. C’est que de nos jours, y a plus de complexité ! On est dans le camp du bien, ou dans celui du mal ! Y a pas, faut choisir. C’est là le sort de toutes les bigoteries, qu’elles soient d’ordre religieux, idéologique ou politique. De nouveau, Front Républicain entre islamo-gauchisme et macronerie. Bachar, soutenu par Poutine ! Du moment qu’on est en face, on est dans le camp du bien. C’est comme ça.
Plus vite encore qu’il a décidé de pas aller marcher contre l’anti-sémitisme, de pas soutenir Boualem Sansal, ou de pas dénoncer les accords de 68 avec l'Algérie, Macron invite Ahmed al-Charaa ! Prems. Il est peut-être encore le seul à l’avoir fait !
Et les raisons pour lesquelles le reste du monde est réticent apparaissent aujourd’hui. Joyeux massacres en Syrie. Tout ce qui n’est pas sunnite, fil de l’épée. Alaouites, chrétiens, druzes, Kurdes, ont du mouron à se faire.
https://www.medias-presse.info/macron-invite-djihadiste-ahmad-al-chareh-al-joulani/200930/
https://www.sudradio.fr/monde/syrie-ce-qui-se-passe-ce-sont-des-crimes-contre-lhumanite