François Bayrou estime après la dégradation par Fitch de la note française qu’ « un pays que ses élites conduisent à refuser la vérité est condamné à en payer le prix. »
Je me demande s’il se souvient que lui-même fait partie des dites élites, a voté des budgets, macroneux ou autres, n’a jamais rien fait de ses dix doigts pour agir dans ce sens, sauf à faire les poches des pauvres comme des riches quand il s’est retrouvé à Matignon, comme le premier orifice anal venu.
Mon hypothèse est qu’il est gravement diminué intellectuellement. L’âge, plus la promiscuité macroneuse, ont fait sombrer sa mémoire et son intelligence.
Agrandissement : Illustration 1
Ce qui consterne surtout, c’est qu’il lâche ça après avoir été mis dehors, en particulier pour avoir tenté de nous prendre pour des personnes au QI inférieur à 95 : toutes ses consultations et déclarations, vidéos et happenings, ont consisté à faire semblant de pas comprendre que tout le monde sait à quoi s’en tenir sur la calamité de la dette : car son argumentation reposait sur : « Si vous refusez de vous laisser faire les poches, c’est que vous avez pas compris qu’on a une dette himalayesque. »
Alors qu’il suffit de regarder comment fait l’Argentine, par exemple. D’écouter Sarah Knafo. D’arrêter de subventionner le wokisme, la nullité du cinéma sous perfusion, ou du service public audiovisuel. De supprimer des agences et comités Théodule*. D’arrêter de soutenir la guerre en Ukraine. D’arrêter de prendre un avion spécial pour aller présider son conseil municipal en tant que premier ministre.
Quelle très peu propre personne au QI inférieur à 95 !
Monsieur le premier ministre, veuillez agréer l’expression de la miction que j’accomplis dans votre espace inter-fessier.
*Théodule, un des trois saints hilares, en compagnie de Monique et de Thérèse.