S’il est de bon ton de dire que la Grèce est le talon d’Achille de l’Europe qui finira par s’écrouler, pour ma part je préfère penser que le néo-libéralisme a été le cheval de Troie emmené par Sarkozy, Barroso et leurs armées.
L'Europe doit servir de putching ball, de tampon protecteur, de vivier-consommateurs, de vivier-rentiers, d'airbag aux américains et indirectement aux chinois qui tiennent l'Amérique par les bourses.
Le conflit eut pour origine la naissance de l’Euro, l'affront et l’enlèvement de la suprématie américaine, grâce à Pâris mais aussi Berlin l’enchanteur, le grand frère main dans la main à Verdun.
Goldman sachs, l’époux bafoué, lors d’une réunion secrète, lève avec son frère Georges Soros une expédition rassemblant la plupart des rois financiers, qui assiège Troie et remporte finalement la victoire.
Quand on pense qu’il a suffit d’une fausse rumeur par laquelle les grecs cherchaient en cachette 25 milliards de dollars auprès de la chine pour lever le voile et ouvrir les portes de l’Europe !
Billet : La France ricaine
Désolé en 1996 je pensais que Hillary, démocrate quand même ;-) , serait au pouvoir et que l'Euro serait mort-né.
Pauvre Euro, mort dans sa plus jeune enfance !