Jean Mézières

Abonné·e de Mediapart

285 Billets

1 Éditions

Billet de blog 6 juin 2009

Jean Mézières

Abonné·e de Mediapart

Le baiser et la photo de Sarko

Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins - « No limit » à la indécence - tant pis pour la reine mère - . On s’en fiche, on s’en (b..ip)…

Jean Mézières

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins - « No limit » à la indécence - tant pis pour la reine mère - . On s’en fiche, on s’en (b..ip)…


Alors ce 6 juin fera gagner deux points pour le 7 juin grâce aux belles images devant cette Terre de retraites.


Pourtant tout oppose Obama et Sarkozy (fils spirituel et Néo-Con de Bush). Vu la vitesse de sa visite en France le baiser à Michelle sera furtif.

Pour la photo, pas de problèmes, comme la photo aux 4 bras de Carla en Espagne, on gommera le prince Charles avec l'ordinateur. Le pauvre "péquin" n'y verra que du feu et gobera sa bouillie médiatique.

Que du sensationnel !

Mathilde Mathieu et Thomas Cantaloube ont écrit :

« Depuis que le candidat Barack Obama a surgi sur la scène politique, Nicolas Sarkozy n'a eu de cesse de vouloir être son BFF (best friend forever, meilleur ami pour toujours, dans le jargon des adolescents américains). En juillet 2008, il déclarait au Figaro : « Obama ? C'est mon copain. Je suis le seul Français à le connaître. » Avant de proclamer que le thème du "changement" de l'Américain n'était que la version transatlantique de sa "rupture" à lui. »

J’avais écris dans mon dernier billet sur Médiapart « France, Terre de retraites » que Sarkozy était un COUCOU dans le nid de la droite gaullienne et se comportait comme Jules César.

« Il clive. Il joue avec de la dynamite, avec des choses incontrôlables voire mortelles. Pendant ce temps son régime antidémocratique, son Parti de l'Intérieur (avec son ouverture PS & intellectuels de gauche sur le retour, compris) affilié aux Néo-Con. se porte à merveille et pour longtemps. Ils ne vont pas s'emmerder avec une république "à la con". Pour eux toutes nos valeurs sont des foutaises.

France, terre de cannibales ! Bien des français sont couchés à terre, terrifiées, ayant peur de prendre une balle ou un éclat d’obus ou de voix de Little Brother. D’autres voient, dans ce régime, notre sauveur ultime, l’unique solution à nos problèmes.

Ils ont tous les pouvoirs, le fric et les réseaux, alors pourquoi s’en faire ? Il suffit de bien jouer. » .

Il suffit de faire suffisamment peur, du style plaintes contre Médiapart pour avoir dit la vérité, du style LOPPSI 2 qui vous espionnera comme futur opposant et potentiel futur terroriste, du style « Hou la menteuse ! » et vous êtes immédiatement poursuivi pour diffamation. Entre nous les politiciens ont le droit - et même le devoir pour le buzz médiatique - de s'injurier de se calomnier sur un plateau de TV, et je n’aurais pas le droit de dire que Jack Lang est un minable et un traître en ayant voté, seul contre le PS, la modification de la constitution ? Morano est une madone pour nous. Elle nous protège de notre puérilité et de nos débordements sur le Web. Merci Sainte Nadine ! Il faut bâillonner le citoyen-esclave qui sans parole n'aura que les gestes violents pour réagir - Gestes bénéfiques pour le tout-sécuritaire - cercle vertueux pour eux.

Lisez Franklin à la fin de mon billet http://www.mediapart.frhttp://blogs.mediapart.fr/blog/jean-mezieres/290509/losecopox-fin-de-la-confidentialite-du-courrier-postal.

Bush et Blair nous ont fait les ADM ( Armes de Destruction Massive ). Notre mafiacratie nous fait les ADM ( Arguments de Dissuasion Massive ).

Obama ne veut plus de Guantanamo. Pas de problème « Sir », on le prendra en France, repaire et base arrière des né-con d’où repartira la contre-attaque. Pour eux, Obama est un rêve, un mirage et une illusion. Les français et les italiens seront le jouet de l'Histoire. La guerre éclatera, alors autant s'y préparer. Malgré les dommages collatéraux, il y a de la profitation dans l'air.

Méfiez-vous du baiser qui tue ! faites comme Ulysse mettez du persil dans vos oreilles, jetez votre bouillie gratuite et fermez votre téléviseur !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.