53% seulement des Français ont répondu OUI. 25% sans avis.
"Vous pensez que Jack Lang a eu raison de voter en faveur de la réforme parce qu’elle correspond à ce qu’il souhaite, ou qu’il a eu tort de voter en faveur de la réforme parce que la consigne du Parti socialiste était de voter contre la réforme ?"
Vous avez deux secondes pour répondre.
Manipuler, manipuler, il en restera toujours quelques choses. Le citoyen, devant sa TV, le prendra comme argent comptant.
Depuis que le journalisme est muselé, je crois que je vais m'abonner à une agence de décryptage pour lire l'information.
Dire que certain serait capable de vous embrasser un jour et de vous poignarder le lendemain, capable de vendre père et mère - et même la France – pour arriver à leur fin !
Quelle fin au juste !
le 28/07/2008
TOUT EST FRIC.
Aujourd'hui on peut faire du fric sur tout et n'importe quoi. Là est le sujet. Il n'y a plus de limites. Tout est fric dans cette téléréalité. Tout s'achète – même les politiques -.
La femme est pure beauté. Alors faisons du fric sur les canons de la beauté absolue.
Dans cette société déshumanisée, le mâle seul se replie sur la prostitution et le porno. Alors faisons du fric sur ce mal-être.
De tous temps l'image érotique – Michael Ange, etc.. – a attiré l'œil. Alors faisons du fric avec cette attirance.
Avec les singes, le voyeurisme est le propre de l'Homme. Alors faisons du fric sur cette bizarrerie.
Lors d'un accident sur une autoroute, avec les ralentissements assurés sur la voie adjacente, je suis simplement étonné que l'on ait oublié de mettre des panneaux publicitaires sur les véhicules de secours ou de service. Il est vrai que le sang des blessés et la lingerie fine ne vont pas très bien ensemble.
Mon cynisme m'en fait froid dans le dos. C'est pourtant la réalité.
Que dire des camionnettes publicitaires roulant à 30 km/h dans les villes vous montrant un steak large de trois mètres ou ce bikini sur un top-modèle vous faisant oublier votre conduite et votre freinage ?
On devrait porter plainte pour harcèlement visuel et mise en danger d'autrui pour conduite sous influence.
le 25/07/08