Il y a encore, aujourd'hui, des gens qui disent "NON" et qui le paient (qui le paieront) très cher.
Malheureusement, les gros bras du parti de l’intérieur, avec l’aide des téléscreens, sont là pour faire régner l’ordre sarkozien de Little-Brother.
Le prix Goncourt appartient à la France occitalienne qui est gouvernée par qui on sait.
Donc, quelqu’un recevant la légion d’honneur ou le prix Goncourt passe de l’autre côté, dans le parti de l’Intérieur de Little-Brother (« 1984 »).
Alors les traitres, les déserteurs, les renégats seront durement châtiés : plaintes et procès avec dédommagement financiers monstrueux, pressions (sur le jury) , boycott, exclusion, etc…
Vous voulez quelques exemples ?
Certains propos sont édifiants.
Eric Raoult (Parti de l’intérieur-UMP) veut faire taire Marie Ndiaye. Elle n’a pas le droit de dire qu'elle trouve « cette France [de Sarkozy] monstrueuse », et d'ajouter « Besson, Hortefeux, tous ces gens-là, je les trouve monstrueux », sont inacceptables.
« Monsieur Eric Raoult attire l'attention de M. le ministre de la Culture et de la Communication sur le devoir de réserve, dû aux lauréats du Prix Goncourt.
En effet, ce prix qui est le prix littéraire français le plus prestigieux est regardé en France, mais aussi dans le monde, par de nombreux auteurs et amateurs de la littérature française.
A ce titre, le message délivré par les lauréats se doit de respecter la cohésion nationale et l'image de notre pays. »
« Le droit d'expression ne peut pas devenir un droit à l'insulte [à la France] »
http://www.24heures.ch/depeches/culture/raoult-denonce-propos-insultants-marie-ndiaye-egard-sarkozy
Heureusement qu’il y a bientôt l’Identité Nationale qui remédiera à cela.
Autre exemple :
Que fait maintenant ce juge qui a eu le malheur de tomber amoureux d’une prostituée [la pire déchéance pour une élite] ?
Autre exemple !
Dans quel cachot religieux croupit l’évêque Jacques Gaillot ?
Autre exemple :
Que faire de ces traites journaleux de ces médias anti-sarkoziens ?
Autre exemple :
Dans le monde économique, industriel, tous ceux qui osent l’ouvrir sont systématiquement tués professionnellement. Vidés, ils n’ont plus qu’à le faire réellement. Il y a même des règles, des examens de passage et des codes de déontologie pour assurer le silence une fois pour toutes.
Je suis sûr que vous en connaissez des tonnes d’exemples…..
Je ne parle pas du mépris de cette populace ; « on ne devrait pas les faire voter » Hélas, il y a aussi de la « gauche caviar » dans ce parti de l’intérieur.