But des manipulateurs de consciences : ne jamais toucher aux symboles mais les vider de leur sens ! Ainsi va la Population d'esclaves qu'il serait inutile de contraindre, parce qu'ils auraient l'amour de leur servitude et la faculté de ne pas agir et d’analyser le Monde s’écroulant par ses maîtres qui font le mal.
Eva Joly se prend du «pathétique» et même du «insulte à tous ceux qui depuis des siècles meurent pour ce pays».
Carrément "des siècles"! Combien de français savent que le défilé a été institué en 1919 ? Avec Thiers, cette même armée, aux ordres d'un pouvoir discrédité, a tiré sur les communards, comme elle aurait tiré en 1789 sur le peuple en France ou en Tunisie ou en Egypte et demain sur les crève-la-faims français.
Alors OUI à une armée par le peuple, mais NON à un bras armé !
Ah ! Si nos "Morts pour la France" pouvaient sortir de leur tombe et dire quelques mots! Je ne voudrais pas être à la place de tous ceux qui poussent des cris d’orfraie devant cette « vraie française » 'non de souche'selon nos dirigeants. Bref ! Une SAUVAGE incapable d'apprendre l'Histoire de France !
Mais, ils sont en train de la bazarder notre France exsangue !
J’ai dit ce que je pensais sur le fond : Le 14 juillet a-t-il encore un sens?
Alors je propose, avec tristesse, de remplacer notre Drapeau Tricolore Bleu-Blanc-Rouge par le drapeau des nobles-aristocrates avec, dessus, à la place des fleurs de lys des écus d’euros de l’Eurasia.
Cela ressemblerait plus à la réalité et cela ouvrirait, peut-être, les yeux à ceux qui sont dans l’illusion du Pays des bêtes.