et.... , en bons libéraux, se garantir avec des CDS (Credit-Default-swap) contre un seuil de moins de 5% aux élections 2012 !
Chapeau les écolo. protecteurs l'environnement et tueurs de l'Humain (via la city) !
<< Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. >> Thomas Jefferson.
Billet :« Jeter le bébé avec l’eau de Berlin. ». Les victoires sont souvent des victoires à la Pyrrhus : le vainqueur se faisant contaminer par les pires défauts de ses propres ennemis, perdant d'un coup sa spécificité et sa crédibilité. En englobant "Europe Ecologie", les Verts ont attrapé le virus des Marchés hautement criminel pour le peuple.
Avec le nouveau film L'ORDRE ET LA MORALE de Mathieu Kassovitz, sortant en salle aujourd’hui, nous avons le même jour LA MAGOULE ET LA MORALE.
Comme pour les indignés qui veulent faire de la politique autrement, on a envie de vomir sur ces comportements calculateurs, magouilleurs, combinards et..... , en fait, ridicules, suicidaires.
Comme le PCF, jadis en 1983, comme le Modem en 2009 - en état de mort cérébrale aujourd’hui à cause de cela - , EELV est allé à la soupe ! Adieu, VI république ! Adieu, refonte des moeurs politiques !
Les indignés actuels et les mouvements de protestations, depuis le NON au TCE, ont ceci en commun : faire de la politique autrement.
Avec leurs « Grands Prêtres », il faut croire que les politiciens sont d’un autre Monde, en retard par rapport à la société. Un peu à la manière des grandes écoles prônant les dogmes, les principes de communication, les canons de la publicité, les « attrape nigaud » d’avant la crise, les petits et grands séminaires de ceux qui ont la vocation politique sont dépassés.
Sans parler des alliances grotesques, le pire exemple symbolique a été celui de Jean Lassale - gréviste de la faim pour sauver sa vallée - : il a été capable de faire du teasing (comme ils disent dans les écoles de Com) - ou faire l’AFFICHE (en bon français) - pour démissionner le lendemain de son élection européenne laissant sa place à son jeune second.
Quand arrêteront-ils de prendre les citoyens et les citoyennes pour des cons et des connes ?