Welcome to City ! To be YES or not to be NO, what is the question! Oui ou Non, veut-on remettre la finance et ses serviteurs zélés à leur place? Ils ont vendu subrepticement, sans mouvements apparents, sans conflits majeurs, notre république et notre liberté. On entend leurs bruits de bottes dans nos rues et leur pensée unique sur nos radio ( Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand sur le blog Paul Jorion ).
François Hollande seeks to reassure UK and City of ... - The Guardian
Le « monde de la finance », son « seul adversaire », son « ennemi » bien-aimé !
On peut compter sur le président sortant pour montrer toutes les contradictions du PS. Ce n’est qu’un début, la liste continue !
Sur l’affaire du déjeuner à Londres, comme si le reste était négligeable, il est curieux que tous les journalistes – vraiment tous les journalistes - se soient arrêtés à la phrase tellement stupide « coco. disparus ». Elle est si grotesque que cela en est risible. Malheureusement le reste fait froid dans le dos.
Au secours ! Tony Blair revient !
Il est "tellement intelligent qu'il n'avait pas besoin d'être arrogant", qu’il revient en France sous son clone, un masque de bonhommie hollandiste. On a du souci à se faire ; notre bien-commun, notre vivre ensemble mis en coupe sous la domination, sous l’occupation totale des puissants. 2017, après 5 ans de "grand n'importe-quoi", le grand retour du repli sur soi xénophobe! Avec le consentement des ‘autruches’ tremblant de trouille, mourir de la peste ou du choléra voilà notre destin d'aujourd'hui !
A qui François Hollande ment-il le plus ? Aux vrais maîtres du Monde ou aux citoyens ?
(François Hollande) « .. La gauche a gouverné pendant 15 ans, pendant lesquels elle a libéralisé l'économie et ouvert les marchés à la finance et à la privatisation. Il n'y a pas de crainte à avoir ».
Comme Bayrou, Hollande a-t-il compris que nous avons franchi comme le « pic-oil » depuis 2008, le « pic-sans retour » pour aller vers les ténèbres de l’Euro-fascisme ?
Je sens que certains vont avoir des doutes sur l’honnêteté du candidat PS. Quant à moi, ma certitude se confirme.
Je me rappelle, une fois, un président critiquant les traders et la City un jour et le lendemain allant le plus rapidement possible, se prosterner devant eux en leur disant que c’était un discours d’« attrape-gogos ». Le discours mémorable de Toulon restera grandiose dans le néo-populisme : dire ce que les gens ont envie d'entendre tout en faisant strictement le contraire.PEUPLE BATTU faisant l’autruche, nous sommes des maso., on se fait tabasser et de jolis discours « d’amours » nous suffisaient et nous suffisent encore. C’est à désespérer.
Je ne pensais pas que le candidat PS ferait pire. Qui un jour 'gauchisait' son discours, faisant du phrasé « Front de Gauche », « Barre à Gauche, la finance au pilori (slate.fr)» et qui, le lendemain, disait calmement aux anglais dans une sorte de « N’ayez pas peur ! » à la Jean-Paul II. C’est du pipeau, dormez tranquille ! D’ailleurs des gages ont été donnés au ‘Bildenberg’ en 2010 (La malédiction de Ségolène ROYAL et de François HOLLANDE.).
Lisez bien les propos de Moscovici ! C’est consternant dans l’enfoncement d’Hollande, notre futur papandréouiste gardien de prison à ciel ouvert !
Buzz du Guardian: pour Moscovici, «les propos d’Hollande ont été sortis de leur contexte» (marianne2.fr).
« Ce qu’a dit François Hollande lors de ce déjeuner, c’est qu’il n’y a pas de danger, en 2012 comme en 1981, de déstabilisation de l’économie si la gauche parvient au pouvoir. Ça n’est pas un crime pour un candidat à l’élection présidentielle de vouloir rassurer sur sa manière d’envisager la gestion du pays. Nous n’avons d’ailleurs jamais envisagé de mener une politique confiscatoire ».
Devant l’Histoire ces gens là, ainsi que les ‘autruches’, portent une responsabilité énorme. Ils auront à y répondre un jour. Ne serait-ce que dans les yeux de nos petits-enfants !