Faire du Buzz, du média, du people, du sang, encore du sang et toujours du sang et du sexe, beaucoup de sexe, certes soft, mais ô combien, tellement hard suggestif !
Et surtout faire du fric avec tout cela !

http://www.rue89.com/2010/03/05/la-femme-nue-en-caddie-de-damien-saez-interdite-de-metro-141623
Que penser de cette affiche " La femme 'poupée', poupée gonflable, poupée humaine, femme 'objet' en vente en grandes surfaces " ?
Saez accuse [J'accuse] la société de consommation. « Image dégradante » Voici ce que dit l'ARRP : « En effet, ce visuel présente un caractère dégradant pour l'image de la femme, dans la mesure où elle apparaît nue et, qui plus est, dans un chariot de supermarché, donc comme une marchandise. »
Alors que penser de l’accord par cette même ARRP pour cette Pub :

... Sur celle d'Orange, elle s'offre. L'idée serait-elle plus politiquement correcte ?
La première montre un air pour le moins ennuyé, tandis que la seconde éclate de joie. Elle est non seulement consentante, mais aussi semble-t-il, ravie de son sort.
En réalité, la coïncidence malencontreuse avec la une de Paris Match sur une jeune femme, qui annonce tout de go « J'étais le cadeau d'anniversaire de Ribéry », dévoile -outre ce que cache le sourire éclatant et l'enthousiasme apparent- les ressorts avec lesquels fonctionne la publicité d'Orange.
Il s'agit bien d'éveiller quelque fantasmes (masculins) d'une femme objet qui vous arrive comme un cadeau à votre disposition.
Une femme nue [ offerte ] n'est pas une pipe...
http://www.rue89.com/2010/05/06/pub-femme-achetee-et-femme-offerte-deux-poids-deux-mesures-150424
Regardez cette campagne régionale, ils vont chercher un joueur de sport, une miss France, etc.. Entendons-nous bien ; ceux-ci ont tout à fait le droit de faire de la politique. Malheureusement le people cache l'absence de programme, le grand vide sidéral.
Sans parler du voyeurisme et de la compétition propre à l’humain, la femme a un point… faible, sa beauté et son charme. Alors exploitons ce domaine jusqu’à la lie. Les hommes, en plus de la virilité, ont un point faible ; les points faibles de la femme. La réciproque est vraie, peut-être plus vraie encore ; le point faible des femmes c'est le point faible des hommes.
Alors rebelote ! Exploitons ce super domaine jusqu’à l’infini. Une pin-up par ci, une belle forme par là, une évocation et un phantasme en dessous. Le fond journalistique étant trop cher, même les journaux sérieux se mettent la mode sur leur ‘Une’. Comment ces choses si précieuses, qui unissent les êtres humains, peuvent-elles être autant galvaudées ?
Après "Notre point G est dans penderie", une pub « Ma bite, elle est dans le garage » ça passerait ?

Les courbes d'une femme : une drogue pour les hommes ?
http://lci.tf1.fr/science/sante/2010-02/les-courbes-d-une-femme-une-drogue-pour-les-hommes-5711348.html

Jouir de tout sans en abuser, voilà l'épicurisme !
Seulement voilà, on nous met le nez dedans de force. Rappelez vous " 3615 mets moi là " Quelle poésie ! "Dis Papa , cela veut dire quoi 'mets moi là' ? "
Photo style Aubade "Mon banquier me préfère à découvert, allez comprendre"
J'ai compris que pour ce banquier qui vous vend musiques, voyages, assurances, peut-être dentifrice et accessoirement des prêts, tous les coups sont permis, même ceux en dessous de la ceinture.
Faire un article sur cela, n'est-il pas en faire de la PUB ? Rien dire, c'est laisser faire pour encore plus demain? quel dilemme!
Alors on a une explosion d'arguments de toutes sortes : un blogueur sur la toile "Tous ces gens qui ne rêvent que de censure, à coup de lois liberticides, de règlements débiles, sont heureusement très cons.Tout ce qu'ils arrivent à faire, c'est une publicité gratuite. La photo va circuler partout, leur censure imbécile sera fortement médiatisée, et Saez fera certainement le plein, et tant mieux pour lui."
Après mon banquier, celle-là, vous en pensez quoi ?
Peut-on choquer avec tout ?
Pauvre bullocrates ! vu la position et les mains, ils ne connaissent la fellation que par les films porno hyper macho et débiles, pour vieux bedonnants. Au moins que, pour eux, ce soit la bonne domination, la bonne et la seule méthode. Sans humanité, sans sentiments, sans respect, sans doute, puant leur réussite, doivent-ils faire uniquement l'amour en payant des esclaves ? Honte à eux !
http://www.lepost.fr/article/2010/02/19/1949712_les-anti-tabac-n-aiment-ni-la-cigarette-ni-la-pipe.html
.... La dernière campagne de pub d'une asso anti_tablac, en direction des jeunes, choque.
L'association « Droit des non fumeurs » se lâche. Sa dernière campagne de pub, en direction des jeunes, se veut décalée. Mais quel est son message?

Remarquez la veste enlevée pour la jeune fille ! ?
Les anti-tabac de Défense des non-fumeurs ont donc décidé de s'attaquer aux ados. Et ça donne ce que vous voyez là juste au dessus. Le texte précise: "Fumer, c'est être esclave du tabac".
Pour cette campagne, comme le précise l'association sur son site, "l’agence a dirigé sa création vers une idée forte: 'Fumer, c’est la pire des soumissions'".
Et pour illustrer ce propos, les images choisies sont explicites. Et peuvent se traduire ainsi: fumer, c'est faire une pipe. Bon, ce sont des non-fumeurs, cigarette, pipe, pour eux c'est un peu la même chose...
Reste que ce qu'il en ressort avant tout, c'est que de pratiquer une fellation est un acte de soumission, la marque de l'esclavage. Au prétexte d'éviter nombre de maladies aux jeunes, on leur instille qu'il y a des formes de sexualité à proscrire, car avilissantes. ....
« fumer c'est être l'esclave du tabac ».= La fellation tue ! Faire une fellation, forcément contre nature pour les culs-bénits, c'est être esclave des vieux pédophiles, pornocrates et bedonnants se trouvant aussi chez les culs-bénits.
Que fait-on de la dignité des gens qui ont été abusé ? Demandez en ce moment aux gamins irlandais abusés par L'Eglise !
Il est curieux de voir cette agence de pub BDDP &fils et cette DNF (droit des non fumeurs) se féliciter en proclamant que le Buzz fait une campagne gratuite. Eh! Oui ! C'est comme çà dans ce monde ! Mettez du dentifrice sortant de la bouche de la jeune fille et une brosse à dent à la place de la cigarette et vous aurez, sans scrupules, une campagne de pub à 10 Euros maxi !
http://www.mediapart.frhttp://blogs.mediapart.fr/blog/jean-mezieres/240210/campagne-publicitaire-planetaire-et-pornocratique-pour-10-euros
Les hôtesses dans les salons automobiles, « ça remonte le moral », mais parfois « elles attirent même trop l'attention par rapport aux voitures » : c'est l'avis de Carlos Ghosn, le PDG de Renault, en visite au salon de Genève. Justement, qu'en pensent les hôtesses ? Se considèrent-elles comme des femmes-objets ? Réponse dans cette vidéo de Challenges.fr.
Nous n'avons rien inventé, les danseuses du ventre, les fous du roi, jadis payés par le prince, se sont transformés en escort-girls, en comiques graveleux, en guignols and co., il est sûr, depuis que les écossais ont montré leur cul aux anglais sur un champ de bataille en se bidonnant, que l'on ne peut pas se battre en rigolant. C'est la défaite assurée.
Le cerveau humain est ainsi fait que quand il s'envoie en l'air - en rire, en moquerie, ou en extase -, il ne peut réfléchir et penser à sa condition. Il peut donc être disponible, en temps de cerveau, pour du véritable conditionnement.
Bonne rigolade à vous !