Nous savons tous que les sociétés d’anti-virus informatiques, sont des ‘Pro’ dans l’élaboration de nouveaux virus juste pour être les meilleurs et avoir une longueur d’avance sur la concurrence.
60 Euros par PC sous Windows fait de jolies sommes.
Rappelez-vous le « Cinquième Elément » ! Tout casser pour reconstruire et faire vivre – faire revivre après la crise -, le Marché et notre monde merveilleux.
ET SI !!! Je dis bien "SI". Si les laboratoires pharmaceutiques avaient eu la même idée avec de nouveaux virus !
Bon ! Je sais ! On va m’affecter du syndrome du complot. « Vous imaginez ? Vous plaisantez ? Dans ce monde apaisé, épris de liberté et de justice, existe-t-il un seul être humain assez tordu pour faire ce crime contre l’humanité ?».
Au fait, dites-moi ? Bien loin d'd'Al-Qaïda de l'Irak, n'est-ce pas un scientifique américain, en mal de reconnaissance, qui a semé la panique avec les enveloppes d'Anthrax au USA ? Si la série télévisée "24h-Chrono" sur Canal+ nous avait prédit un président noir, les dernières séries sont quand même très axées sur de grands malades, au-dessus de tous soupçons, jouant avec l'inconcevable.
Comme les OGM, on vous vend les semences stériles et les produits adéquats, ici on vous crée un super petit virus et le vaccin qui va avec. Les pays riches sont les seuls à pouvoir se protéger. Les pays pauvres vont nous suppliez.
Pourquoi attendre un virus inconnu qui statistiquement viendra, autant en faire un connu, maîtrisé par certains ?
Toujours la fameuse "TRICHE" ! Donner un coup de main au destin et à l'évolution des maladies (comme la myxomatose) !
Comme, il y a quand même un pas entre le lapin de l'humain, je n'ose y croire.