France - Terre de retraites, Terre de voyages, Terre touristique, Dictature mafiacratique soutenu par la gériacratie - Nations de retraités rentiers avec le meilleur, le plus jeune et le plus dynamique GO connu sur la planète.
Sarkozy, en COUCOU dans le nid de la droite gaullienne, se comporte comme Jules César.
Il clive. Il joue avec de la dynamite, avec des choses incontrôlables voire mortelles. Pendant ce temps son régime antidémocratique, son Parti de l'Intérieur (avec son ouverture PS & intellectuels de gauche sur le retour, compris) affilié aux Néo-Con. se porte à merveille et pour longtemps. Ils ne vont pas s'emmerder avec une république "à la con". Pour eux toutes nos valeurs sont des foutaises.
France, terre de cannibales ! Bien des français sont couchés à terre, terrifiées, ayant peur de prendre une balle ou un éclat d’obus ou de voix de Little Brother.
Ils ont tous les pouvoirs, le fric et les réseaux, alors pourquoi s’en faire ? Il suffit de bien jouer.
Est-ce ma faute si les 65 ans et plus ont voté Sarkozy à 75 % ? Pas mal !!! non ?
Sondage IFOP du 27 avril 2007.
http://www.ifop.com/europe/docs/intentions2804.pdf
Les Français et le second tour de l’élection présidentielle
Résultats détaillés
Le 27 Avril 2007
AGE DE L’INTERVIEWE(E)
65 ans et plus : 25% Ségo 75% Sarko
Deux ans après, c'est encore pire.
Sondage Ifop - Sud-Ouest Dimanche • 26 avril 2009
http://www.ifop.com/europe/docs/2007deuxansapres.pdf
PAGE 8 les 65 ans et + (le double des 25-34 ans) Sans commentaires : il y a un gros problème.
Ou est le projet collectif dessinant pour tous les français un avenir meilleur ?
Si j'étais Little Brother, je triplerais les retraites des plus de 65 ans et j'ouvrirais le robinet de l'immigration choisie. Pour les autres, tous les autres qui s'entretuent qui s'étripent - ouvriers, artisans, commerçants, libéraux, fonctionnaires et retraités non aveuglés - ils peuvent manifester, ils peuvent faire grève éternellement, ils ne comptent pas, on ne les voit pas (dixit Little Brother). Ah! Si! Ils font de petites manif sans lendemain histoire de ...
On enfermera les derniers actifs dans des parcs d'attraction, comme des bagnards ramassant des titres boursiers sans valeurs trainant sur le sol.
Je m'égare...