56 épées de Damoclès sur nos têtes, 56 pistolets monstrueux sur nos temples, 56 ceintures explosives sur nos ventres.
A la moindre hostilité, à la moindre déclaration de guerre, nous sommes morts ou pour le moins zombifiés ou irradiés.
Un comble pour un pays qui est le deuxième fournisseur d’armes à toute la planète pour s’entretuer, qui vit donc réellement sur la mort d’autrui et qui, en même temps, ne peut pas faire la guerre.
Merci aux millions de morts pour rien, merci aux millions de morts Ukrainiens, Russes, Libyens, etc.., vous faites fonctionner notre secteur militaro-industriel et nos exportations.
Que Dieu vous remercie ! On fera une prière pour vous. Sans vous, la France ne serait pas la France prétentieuse, donneuse de leçons, tellement admirée, jupitérienne, l’idéal de la démocratie sur Terre.
En frôlant la cobelligérance, inutile de parler de force d’âme, inutile de rêver au gendarme des droits humains, inutile de faire peur à la population, à nos jeunes allant à la boucherie sur le front !
Nous, les Français, nous ne pouvons pas faire la guerre. C’est impossible, ce serait suicidaire.
Nous ne pouvons dire qu’une seule chose : « Nous avons une dissuasion nucléaire, pas touche ! ».
Nous avons oublié une chose essentielle.
Nous sommes assis à côté de 18 sites qui sont des bombes sales nucléaires, 18 Tchernobyls en puissance, 56 réacteurs nucléaires prêts à l’exploser sous l’impact de 18 missiles hypersoniques ennemis inarrêtables.
Que valent nos cœurs nucléaires avec leur enceinte de confinement devant les bombes anti-bunker GBU-57. Ces bombes de 13 tonnes et 6,6 mètres de long sont capables de s’enfoncer de plusieurs dizaines de mètres avant d’exploser ?
Que valent nos cœurs nucléaires devant un ou plusieurs missiles hypersoniques Kinjal ou Orechnik ?
En quelques minutes, la France n’existe plus.
Elle est invivable pour des siècles et des siècles, projetant ses nuages radioactifs sur ses voisins.
Les pauvres survivants irradiés demanderont l’asile aux pays frontaliers, s’ils ne sont pas en guerre eux-mêmes.
Pour d’autres, pas de soucis ! Comme certains ministres corrompus ukrainiens fuyant leur Justice vers Israël, Chez nous, certains mafieux, certains corrompus, certains patins, certains usurpateurs iront se cacher chez leurs parrains aux États-Unis.
Alors le « kit de survie » du gouvernement pour 30 jours est une plaisanterie.