Le TIERS-ETAT et les ESCLAVES dans des "RESERVE A SAUVAGES".
Nous sommes un mixte entre le TIERS-ETAT 1789 et les ESCLAVE-CONSOMMATEURS dans des "RESERVE A SAUVAGES" du MEILLEUR DES MONDES avec une touche de TELESCREEN de "1984" et une autre touche de caïds à la MAD-MAX.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Nous sommes un mixte entre le TIERS-ETAT 1789 et les ESCLAVE-CONSOMMATEURS dans des "RESERVE A SAUVAGES" du MEILLEUR DES MONDES avec une touche de TELESCREEN de "1984" et une autre touche de caïds à la MAD-MAX. - Reserve à sauvages sans emplois allant sur les futurs champs de bataille. - La reine et ses troubadours distribuant des paroles douces à ces gueux.
Bref la "TOTALe" !
Alors que Hervé Morin s'exprimait sur l'hostilité de l'opinion publique quant à l'engagement français en Afghanistan, il a expliqué que "c'est difficile d'expliquer à des cons...". Avant de tenter de se reprendre : "à des... à des hommes et des femmes qui... euh... qu’une partie de leur sécurité se joue à 7000 kilomètres de chez eux !".
Si l'océania et l'eurasia de "1984" se battent contre la musulmanie, que faites vous de l'Estasia bien silencieuse stratégiquement, cher élitocrate ? Le Tiers-Etat est peut-être "con" mais clairvoyant !