Comment tester la résilience des citoyens à la mise en place d'un totalitarisme sanitaire, ce qui permettra de voir si le peuple est prêt à se soumettre au plus terrible des totalitarismes : celui de l’éco-marxisme ?
1° On nomme un ministre de la santé politisé, qui n'a plus aucune compétence médicale de haut niveau et qui, par ambition, suivra moutonnièrement toutes les injonctions présidentielles
1° On fait peur de toutes les manières possibles, en exagérant les risques.
2° On sort très régulièrement des statistiques anxiogènes, plus ou moins traficotées.
3° On impose une première série pas trop violente de mesures liberticides, même si elles n'ont aucune justification
4° On ne publie jamais le vrai taux de létalité, car il est trop bas pour faire peur.
5° On lance une campagne médiatique pour dénigrer un traitement peu onéreux qui donne de bons résultats et on démolit le Pr Raoult.
6° On utilise les médias pour que des médecins «aux ordres » fassent une propagande médiatique très régulière pour soutenir la gestion du pouvoir et dénoncer ceux qui ne se couchent pas devant les injonctions sanitaires
7° Lancement d’une vaccination quasi-obligatoire de facto avec des vaccins expérimentaux dont les effets secondaires à court, moyen et long terme ne sont pas connus.
8° Lancement d’un pass sanitaire liberticide qui crée deux catégories de citoyens. Dénonciation des mauvais citoyens récalcitrants
9° Utilisation de la police et de la gendarmerie pour contrôler les commerçants et les citoyens et sévir durement, ce qui laisse les bandits faire ce qu’ils veulent.
10° Maintien et étalement dans le temps de la politique de la peur avec des annonces régulières de nouveaux variants, toujours présentés comme plus dangereux.