Voir tous
  • Quelques réflexions iconoclastes sur l'urgence climatique

    Par
    Il n'y a pas d'alarmisme climatique et ceux qui le proclament urbi et orbi sont des menteurs, notamment le SG du Grand Machin (ONU). Pour le confirmer, plus de 750 scientifiques et ingénieurs de 35 pays lui ont envoyé un courrier pour le lui dire et dénoncer l'inefficacité des politiques climat-énergie
  • Quelques réflexions iconoclastes du l'urgaence climatique

    Par
    Il n'y a pas d'alarmisme climatique et tous ceux qui le proclament urbi et orbi sont des menteurs. Pour le confirmer, plus de 750 scientifiques et ingénieurs de 35 pays ont envoyé un courrier au SG du Grand Machin (ONU) pour le lui dire.
  • De l'incohérence de la politique climat-énergie

    Par
    Nos gouvernants, qui n'y connaissent rien en science, en technologie et en problématique de production d'électricité, nous imposent à marche forcée une politique climat-énergie incohérente et néfaste pour les ménages et les entreprises.
  • Quelques vérités qui dérangent...

    Par
    Nous sommes soumis, jour après jour, à une propagande irrationnelle, portée par des alarmistes, dont une grand partie n'y connaissent rien en climatologie, sans que cet alarmisme soit conforté par Réel. Il est temps que cessent mensonges et désinformation.
  • De l'hystérie climatique

    Par
    L’hystérie climatique des politiques, des écologistes et des médias nous bassine tous les jours avec le réchauffement climatique anthropique, imputé sans preuve à nos émissions de gaz satanique, qui générerait un réchauffement climatique anthropique aussi terrible qu’imaginaire. Qu’en dirait ce bon Monsieur Molière ?