Confidence de la grand-mère à son petit-fils : les chiens ont joué avec le corps au fond du jardin dans la matinée

J'ai pu entrer en contact avec un petit-fils des D.., , retraité SNCF du PN180 de St Rustice, début 2011, via facebook.

J'avais obtenu par recoupement les noms des 5 enfants des D.... (dont 3 garçons) ce qui m'a permis d'entrer en contact avec Sébastien R... fils d'une fille D....

Après plusieurs échanges il m'a dit que sa grand-mère lui avait dit que leurs chiens ont joué avec le corps dans la matinée du 26 sept 2008, au fond du jardin, le long de la voie ferrée là où le corps a été découpé.

J'ai toutes les preuves en messages privés facebook (même validité que des mails) de mes échanges avec Sébastien R..... étudiant à Toulouse. De plus il avait compris que c'étaient ses grands parents qui avaient découvert le corps dans la matinée grace aux chiens ....  or ils n'ont pas appelé les gendarmes et disent n'avoir rien vu et rien entendu dans leurs auditions .les D .. !!!!!

Mais alors, que faisait, dans la matinée, le corps MORT dans l'herbe du jardin pour que les chiens jouent avec ?

J'ai prévu de fournir cette information comme fait nouveau pour faire réouvrir le dossier.

Sébastien R..ne pourra pas nier puisque ses écrits sont conservés dans facebook  avec date et heure.

De toute façon les gendarmes ont avoué dans leur 2ième PV de synthèse que le corps de JE est passé sous le dernier train de la matinée et celà ne peut être que MORT et pas vivant étant donné l'état du corps lors de sa découverte à midi 10, 1/2 heure plus tard = cadavre froid mort depuis plus de 6 heures.

La seule différence c'est que l'anapath est fausse (artefact due à la putréfaction à l'IML) ou bien la jambe droite a été coupée ailleurs, de son vivant, que sous un train  (ou sous un autre train ou une draisine) ..

  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.