jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Son blog
114 abonnés Blog de Jean63 (père de Jean-Eudes)
Ses éditions
Voir tous
  • Bizarre . médiapart ne s'intéresse pas à Epstein ..

    Par
    Panamza a consulté les dernières données de vol et recensé une dizaine de séjours parisiens de l'Américain Jeffrey Epstein en seulement 18 mois. La preuve en images.
  • Blocage d’un cargo de soja Brésilien à Sète par GREENPEACE

    Par
    Trois jours d’action, près de 72 heures de résistance. Il y a deux semaines, en pleine canicule, dans des conditions difficiles, nos activistes ont tenu bon face à un cargo de 50 000 tonnes de soja en provenance du Brésil. Leur objectif : dénoncer la déforestation liée à l’élevage industriel et demander au gouvernement français de prendre des mesures concrètes pour y mettre fin.
  • Et l'affaire Epstein .... médiapart n'en parle pas ? sujet "interdit" ?

    Par
    Affaire Epstein : des adolescentes vues dans son refuge parisien. Le pédocriminel récidiviste Jeffrey Epstein -lié à Israël- accueillait en toute impunité des filles mineures dans son appartement parisien. La preuve en vidéo.
  • Essence ou diesel ? quel est le bon choix pour le réchauffement climatique ?

    Par
    A ce sujet on entend tout et n'importe quoi. On mélange pollution par le diesel due aux particules et au NOx et réchauffement climatique dû au Co2 émis par tous les véhicules thermiques mais pas que (la liste est longue). De plus les Allemands et les Japonais ont réhabilité le diesel moderne considérant qu'il ne pollue plus avec les filtres à particules (ça se discute).
  • Bio éthanol, diesel, GPL .. et si la vérité n'était pas ce qu'on nous raconte

    Par
    J'ai noté 2 informations sur le diesel et l'éthanol E85 extrèmement intéressantes dans 2 commentaires parus dans l'article : https://www.mediapart.fr/journal/france/121118/le-diesel-propre-reste-un-mythe/commentaires JE NE SUIS PAS PRO-DIESEL MAIS JE M'INFORME ET C'EST ASSEZ SURPRENANT !
Voir tous