jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Son blog
106 abonnés Blog de Jean63 (père de Jean-Eudes)
Ses éditions
Voir tous
  • MILLAS : POUR LEANA QUI ETAIT AUX AVANT-POSTES LES BARRIERES N'ETAIENT PAS BAISSEES

    Par
    Hospitalisée à Perpignan, elle a même pu voir sa maman Aurélie ce soir. "Ma fille m'a dit que les barrières n'étaient pas baissées, qu'elles étaient relevées. Le bus est passé et là, elle a juste eu le temps de tourner la tête, le train arrivait. Elle a crié 'Attention !' et là c'était le trou noir", confie sa mère. La jeune fille a perdu connaissance. "'J'ai vu tout noir maman' ....
  • LE PSEUDO SUICIDE DE JEAN EUDES MAQUILLE EN SUICIDE SUR VOIE FERREE

    Par
    DEPUIS PLUS DE 9 ANS LA MAFIA TOULOUSAINE DES POLITIQUES ET DES AUTORITES CACHE SON IMMONDE SECRET : L'ASSASSINAT DE MON FILS JEAN-EUDES POUR PRELEVER SES ORGANES MAQUILLE EN SUICIDE SUR VOIE FERREE.
  • NOUVELLE DECEPTION : L'AVOCATE MARIE DOSE (AFFAIRE BOULIN) REFUSE MON DOSSIER

    Par
    Encore une avocate qui a peur de s'occuper de mon dossier alors qu'elle a pris connaissance du contenu ..  une OMERTA généralisée règne en France sur le trafic d'organes ... alors on occupe le terrain avec le harcèlement et le viol des femmes (sujet à traiter évidemment mais ça permet d'occulter le trafic d'organes).
  • LE TRAFIC D'ORGANES DES MIGRANTS VERS L'EUROPE

    Par
    Si les réfugiés sans sous ne gagnent pas l’Europe, en revanche, leurs organes y arrivent. Un scandale vient d'être divulgué par le Daily Telegraph : un trafiquant d'êtres humains repenti a confié à un responsable italien que les réfugiés qui ne peuvent pas payer leurs passeurs sont vendus pour leurs organes
  • Incroyable ! Mélenchon prend la défense de Plenel dans l'affaire Charlie Hebdo-Plenel

    Par
    Pour ce qui est de la polémique en cours, « tout ça est monté à des extrêmes », a dit Jean-Luc Mélenchon. « Tout ça est très excessif », a-t-il ajouté, visant en particulier l’accusation de Riss selon laquelle le patron de Médiapart Edwy Plenel aurait lancé un « appel au meurtre » contre Charlie Hebdo.
Voir tous