jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Son blog
104 abonnés Blog de Jean63 (père de Jean-Eudes)
Ses éditions
Voir tous
  • MACRON JUPITER NOIE LE POISSON EN EMPECHANT LES JOURNALISTES DE PARLER

    Par
    Ces 3 journalistes sont entrain de se faire enterrer (volontairement ?) ... non non rien n'a changé, encore un manipulateur envouteur "AYEZ CONFIANCE" il joue de la flute lui aussi.
  • Panamza favorablement cité dans le dernier livre de Chomsky

    Par
    Douche froide pour les obsédés du "complotisme". En septembre, un recueil d'analyses géopolitiques co-rédigées par Noam Chomsky sera publié en Grande-Bretagne. Consacré au thème de "l'État profond", un chapitre cite favorablement l'enquête de Panamza sur l'attentat contre Charlie Hebdo.
  • INJUSTICE A TOULOUSE : LES MAGISTRATS DU PARQUET CORROMPUS

    Par
    Depuis que je dis et que je répète que la JUSTICE Toulousaine est CORROMPUE .... Voilà encore un exemple qui prouve que les magistrats du Parquet (mais aussi les juges d'instruction) sont CORROMPUS et appliquent une justice ILLEGALE a leur avantage (ils protègent les gendarmes et font condamner des innocents au profit de cette mafia judiciaro-gendarmique). QUE FAIT MEDIAPART ? RIEN.
  • SUGGESTIONS A EDWY PLENEL ET SON EQUIPE

    Par
    Je suggère à Edwy Plenel et à son équipe de fins limiers comme Fabrice Arfi, Karl Laske .. etc ..(à ce qu'on nous dit ...) d'aller faire un tour à Toulouse et dans le Tarn et Garonne ( Castelsarrasin, Valence d'Agen entr'autres) pour terminer mon enquête sur la mort de mon fils. C'est facile je suis presque au bout, il me manque :
  • Lettre au Général Renault, patron de l'IGGN (Inspection Gale de la Gendarmerie)

    Par
    Dans votre courrier du 17 décembre 2014, en réponse à mon mail, vous m'avez écrit que les gendarmes de la BR de Toulouse St Michel et les adjudants Huot et Cardona de Fronton (31) ont fait des investigations menées avec professionnalisme et minutie .. et que leur conclusion "suicide" concernant les causes de la mort de mon fils ont été validées par la Justice Toulousaine et en Cassation. Mais ce n
Voir tous