jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Son blog
102 abonnés Blog de Jean63 (père de Jean-Eudes)
Ses éditions
Voir tous
  • INJUSTICE A TOULOUSE : LES MAGISTRATS DU PARQUET CORROMPUS

    Par
    Depuis que je dis et que je répète que la JUSTICE Toulousaine est CORROMPUE .... Voilà encore un exemple qui prouve que les magistrats du Parquet (mais aussi les juges d'instruction) sont CORROMPUS et appliquent une justice ILLEGALE a leur avantage (ils protègent les gendarmes et font condamner des innocents au profit de cette mafia judiciaro-gendarmique). QUE FAIT MEDIAPART ? RIEN.
  • SUGGESTIONS A EDWY PLENEL ET SON EQUIPE

    Par
    Je suggère à Edwy Plenel et à son équipe de fins limiers comme Fabrice Arfi, Karl Laske .. etc ..(à ce qu'on nous dit ...) d'aller faire un tour à Toulouse et dans le Tarn et Garonne ( Castelsarrasin, Valence d'Agen entr'autres) pour terminer mon enquête sur la mort de mon fils. C'est facile je suis presque au bout, il me manque :
  • Lettre au Général Renault, patron de l'IGGN (Inspection Gale de la Gendarmerie)

    Par
    Dans votre courrier du 17 décembre 2014, en réponse à mon mail, vous m'avez écrit que les gendarmes de la BR de Toulouse St Michel et les adjudants Huot et Cardona de Fronton (31) ont fait des investigations menées avec professionnalisme et minutie .. et que leur conclusion "suicide" concernant les causes de la mort de mon fils ont été validées par la Justice Toulousaine et en Cassation. Mais ce n
  • Macron est il un agent de la CIA ? "complotisme" ou réalité ? Assange mentirait-il ?

    Par
    Je vous enjoint de lire l’article qui suit. C’est une théorie qui, d’après l’ascension fulgurante de Macron, tient la route. Seule une révélation de wikileaks pourrait étayer cette thèse. A voir d’ici les semaines à venir, donc. Il est quasiment impossible d’écrire aujourd’hui sur la CIA sans se faire traiter de complotiste. Cela arrange beaucoup de gens et particulièrement ceux qui sont visés.
  • François Ruffin : Mélenchon à 19,5 %, un tremplin pour demain

    Par
    19,5 %, c’est excellent. Hourra au candidat. Bravo à son équipe. Désormais, nous sommes la gauche ! Pas « la gauche de la gauche », pas « la gauche radicale », encore moins « l’extrême gauche », « la gauche » tout court, toute simple, simplement parce que nous n’avons pas dérivé sur le radeau des naufragés de la pensée, entraîné par les seuls courants du marché, de la mondialisation, du conformism
Voir tous