JM. Apathie, P.Cohen, Th. Legrand, C à vous, France Info roulent pour Macron => démo

Je regarde plusieurs émissions TV et radio en zappant de manière à observer qui parmi les journalistes collabos défend quoi et qui .... et je me suis rendu compte depuis "l'affaire Mélenchon" qui roule pour Macron avec ses gros sabots .. c'est très simple : JM. Apathie, P.Cohen, Th. Legrand, C à vous, France Info .. démonstration par les émissions hier et ce matin.

Je regarde plusieurs émissions TV et radio en zappant de manière à observer qui parmi les journalistes collabos défend quoi et qui .... et je me suis rendu compte depuis "l'affaire Mélenchon" qui roule pour Macron avec ses gros sabots .. c'est très simple : JM. Apathie, P.Cohen, Th. Legrand, C à vous, France Info .. démonstration par les émissions hier et ce matin.

Hier soir sur France Info (TV) démonstration mensongère expliquant que l'augmentation du prix de l'essence et du gas oil est liée principalement au prix du pétrole : c'est FAUX.

Hier soir sur LCI dans l'émission de Pujadas sur le même sujet, Thomas Legrand (France Inter) était vent debout pour l'augmentation du prix du gas oil et de l'essence par les taxes ... soudain une démonstration mensongère est aussi arrivée comme sur France Info ..

Hier soir dans C à vous sur FR5, encore une démonstration par par "Monsieur fake news" du Monde : idem, les taxes qui augmentent c'est faux ..

Ce matin sur Europe 1 Apathie en a remis une couche : les taxes superposées c'est normal, bravo Macron .. 

Comme par un hasard ou une coïncidence extraordinaire, ce sont les mêmes qui tapaient sur Mélenchon a longueur de journée et de médias TV et radios.

FwgdPNQlhgRCrqn-800x450-noPad.jpg?1540985051

Aucun texte alternatif disponible.

Vous croyez qu'ils sont en service commandé ces journaleux de pacotille ?    

Donc ces gens-là qui sont payés des fortunes (Apathie = 30000 euros par mois à France Info + interventions dans C à vous) sont des collabos du pouvoir Macronien CONTRE LE PEUPLE (et ce n'est pas rien de collaborer avec celui-là). On le voir aussi dans ce qui s'est passé pour Mélenchon.

Quand la révolte du peuple va avoir lieu, il ne faudra pas les oublier ceux-là ..........

En attendant, le pouvoir a peur que le 17 novembre (manifestation et blocage contre les taxes sur le carburant, le fioul et le gaz pour se chauffer).

Le RAS LE BOL de Macron arrive ... ça va péter. Les citoyens n'ont pas besoin de parti politique ni de syndicat pour manifester et tout bloquer : la colère est à son  maximum (pétition qui atteint plus de 700 000 signatures) :

https://www.change.org/p/pour-une-baisse-des-prix-%C3%A0-la-pompe-essence-diesel/u/23515938?cs_tk=AcqAk_ZbMAphAunY3VsATLCR7icEM470p6D_GieAwA%3D%3D&utm_campaign=73422e713bc04df4899e51d41f7edbb7&utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_term=cs&fbclid=IwAR1rWzLdi1aTS4RO4kZ8_-dg837y876mcRPtfjBQKog-OPWwxewfPAAZHsg

Vidéo d'une grand mère qui s'adresse à Macron :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/02/2899418-prix-essence-radars-taxes-grand-mere-pousse-coup-gueule-adresse.html?mediego_euid=49890#xtor=EPR-1-[Newsletter]-20181103-[classique]

"J'ai deux petits mots à dire à M. Macron et son gouvernement. Quand est-ce que va se terminer la traque aux conducteurs que vous avez mis en place depuis que vous êtes là ? On atteint des sommets (...) On en a plein les bottes, c'est clair ?", affirme Jacline. La grand-mère détaille ses griefs : le durcissement du contrôle technique ("la moitié des voitures ne passe plus"), la hausse du prix du carburant ("ça va durer jusqu'à quand ça ?"), la chasse aux véhicules diesel ("tous nos véhicules diesel vous dérangent alors il faut les changer mais c'est pas pour ça que j'ai du pognon pour changer ma voiture"), l'augmentation du nombre de radars ("y'a une forêt de radars en France") et les voitures privées banalisées.

____________________

Ils ont tellement peur que le peuple se révolte, que la police confisque les gilets jaunes qui sont le signe de ralliement pour le 17 novembre :

http://secretnews.fr/2018/11/01/blocage-17-novembre-gendarmes-confisquent-gilets-jaunes/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork&fbclid=IwAR2rhD-kPuTmXDYV-vFI3LYlzuNzAGRwZIceOLE9Py-a_mHJvAQDiGZkFJY

 L’image contient peut-être : texte

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.