Le groupe Bilderberg est une organisation terroriste, selon la haute justice italienne

Le juge anti-mafia Ferninando Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme : "Le groupe Bilderberg est responsable des attentats"

vendredi 21 juin 2013

Le groupe Bilderberg est une organisation terroriste, selon la haute justice italienne

 

Le juge anti-mafia Ferninando Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme  : "Le groupe Bilderberg est responsable des attentats"

 

Ferninando+Imposimato.jpg

"Les choses sont plus claires maintenant. Il y a eu des complicités de fractions de l'Etat avec la mafia, le terrorisme et la franc-maçonnerie ("Gladio" / "Stay Behind" : organisation internationale maneuvrée par la CIA). Tout ceci est maintenant avéré. 

Ils ont fait ca, non pas pour un coup d'Etat mais pour renforcer le pouvoir. Déstabiliser l'ordre public pour stabiliser le pouvoir politique. 

Le groupe Bilderberg est l'un des responsables de la stratégie de tension, et donc aussi des attentats. Le groupe Bilderberg est responsable des attentats.(...) Il gouverne le monde et les démocraties de façon invisible (...)" (F. Imposimato) 

 

 

Le juge anti-mafia Imposimato (Président Honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne)   "Le oupe Bilderberg est responsable des attentats.(...) Il gouverne le monde et les démocraties de façon invisible (...) ". En clair, la maxime  maçonnique '"Ordo ab Chao" (ordre à partir du désordre) ...



+ voir article : "Comprendre le monde en 38 min en partant du Bilderberg"

 

source : http://observatoirefm.blogspot.fr/2013_06_01_archive.html

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.