JEAN-EUDES : MAIS OU EST PASSE LA TETE ?

Pas de photos ici

Désolé d'aborder ce sujet mais je suis obligé pour aller jusqu'au bout des tricheries des gendarmes et de la médecine légale.

Bientôt je ferai un billet sur ce sujet car on nous a menti et les découvertes faites grâce aux photos et aux témoignages divers  qui parlent d'absence de la tête ou de masque facial sur la voie ferrée, font penser qu'il y a quelque chose de très grave derrière cette disparition de la tête qui réapparait à moitié dans les mains du médecin légiste.

 

1 - Lorsque je me suis déplacé sur les lieux du drame 10 jours après, le 6 octobre 2008, le maire du village de St Rustice (jeune retraité cadre SNCF , 55 ans, élu maire depuis depuis 6 mois) m'a fait un signe avec la main : découpe au niveau du cou et au niveau des genoux,

2 - L'Adjudant C. de Fronton m'a fait un signe de la main désignant le sommet de la tête et les genoux ......  déjà une différence entre les deux...

3 - Fin octobre 2008 lorsque j'appelle l'IML (Institut Médico-Légal) de Toulouse, la dame au téléphone me répond : "un examen externe de corps a été fait" (énorme colère : l'adjudant H. m'avait dit qu'une autopsie avait été faite) 

     + "il manquait une chaussure"

     + "la calotte crânienne avait disparu"

 

Le 1er rapport du médecin légiste D14 du 27 sept 2008 qui n'a fait qu'un simple "examen externe de corps" vite fait ( surtout ne pas parler du linge ensanglanté qui entoure le torse sur le ballast entre les rails et ne pas regarder à l'intérieur, au cas où il n'y aurait plus les organes : coeur, reins, foie, pancreas ..etc ) :

D16.JPG

 

Le 2ième rapport D16 du 17 nov 2008, par le même médecin-légiste, suite à mon courrier de colère au procureur à la fin du mois d'octobre 2008 ( lorsque j'ai appris par l'IML qu'il n'y avait pas eu d'autopsie contrairement aux dires de l'adjudant H. ). Cette extraction du corps a été une véritable mascarade, si bien que le corps pris en photo à l'IML n'est pas celui de la voie ferrée. Celui de la VF avait un linge ensanglanté noué autour du torse et d'autres caractéristiques qui différent et là il n'en est plus question  :

 

D16.JPG

 

..... à suivre ( au préalable bien lire tout ce que j'ai écrit jusque là pour bien comprendre la suite ).

JE-saut-snowboard-2004.jpg

 

Poppy déposé sur fond de ciel sunset Banque d'images - 21611852

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.