Bon on va y aller doucement et puis je n'ai pas le temps .. du boulot avec l'avocat pour la réouverture du dossier.
A voir tous ces départs qui s'annoncent, ça sent la fin pour le Club médiapart .. je veux dire la fin des débats intéressants ..
La méthode pour éliminer les gêneurs se met en place par plusieurs côtés :
1 - Ceux qui ne sont pas d'accord avec la ligne officielle (la Pravda ) sont harcelés, méprisés, censurés par la rédac en accord avec quelques abonnés qui eux ont toutes les faveurs des censeurs ( ça ressemble à l'URSS ce truc ).
2 - La méthode "exclusion" ( j'en ai fait 2 fois l'expèrience ) est basée sur une surveillance par des abonnés collaborateurs avec la rédac et dont le but est d'interdire de parler de certains sujets sensibles pour le POUVOIR : je dirai exactement comment ils procèdent.
3 - Ecoeurer les irréductibles afin qu'il partent, c'est ce qui se passe.
4 - Pour bien arranger le tout, on nous a mis un logiciel pourri qui ne permet pas de savoir de manière sipmle et rapide qui a créé ou modifié un billet .. voulu ou pas, le résultat est là .. et la rédac est sourde à nos demandes ( j'ai quelques questions sans réponse en suspens ..)..
CONCLUSION : Plenel fait son show à ONPC chez Ruquier mais la réalité sur le "dire nous" est tout autre que ce qu'il raconte .. c'est "nous" sauf certains gêneurs.