J'AI DU SUPPRIMER CE BILLET ET LE RECREER à 8 RECOMNANDES .. on repart à 1 reco, je ferai le compte à l'arrivée.
_______________________________________________________________
Quand on voit comment les langues se délient sur les actes de pédophilie des prêtres pédophiles, et maintenant sur les actes de harcèlement sexuel d'un certain homme politique d'envergure et de pouvoir, on peut toujours espérer qu'à Toulouse ça va finir par parler sur le complot qui a conduit des gens de pouvoir à sacrifier la vie de mon fils Jean Eudes âgé de 24 ans à des fins inavouables mais que j'ai bien décrites suite à ma contre-enquête très fouillée.
Celle-ci m'a conduit à demander la réouverture du dossier, ce qu'aucun des 3 avocats contactés depuis 3 ans ne daigne faire.
Alors, Mesdames et Messieurs les journalistes de médiapart, je vous demande pour la nième fois de faire ce que vous savez faire : aller enquêter à Toulouse auprès de certains politiques (facile à trouver : le maire de Toulouse Pierre Cohen en poste en septembre 2008 après avoir été élu de Ramonville pendant 14 ans, le patron du PRG et de la dépèche du midi qui me censure -encore aujourd'hui- etc et tout ce qui gravite autour du pouvoir à Toulouse en 2008 .. ).
.......car là C'EST TRES GRAVE .. IL NE S'AGIT PAS DE HARCELEMEMENT SEXUEL MAIS D'UN CRIME MAQUILLE EN SUICIDE.
IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE POUR QUE VOUS COMPRENIEZ QUE CE QU'ILS ONT FAIT EST GRAVISSIME ET QUE LA FRANCE DOIT SAVOIR CE QU'ILS ONT FAIT A MON FILS (et à d'autres surement) ?