jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

515 Billets

1 Éditions

Billet de blog 9 juin 2020

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

REVELATIONS SUR LE COMPORTEMENT D'UN GENDARME DE BR.

ALLEZ MOI AUSSI JE DEBALLE TOUT (Comme Noam Anouar).. VOILA LE GENRE DE DIALOGUE QUE J'AI PU AVOIR PAR MAIL AVEC UN ADJUDANT- CHEF DE LA BR DE TOULOUSE, CHEF DE L'ENQUETE - chargé de la classer en suicide - EN 2013 SOIT 5 ANS APRES LA MORT DE MON FILS, ALORS QUE CE FLIC A SABOTE TOUT LE DOSSIER AVEC SES COLLEGES DEVAUX ET VOINSON (TIC) :VOIR MA LETTRE AU GENERAL RENAULT RESTEE SANS REPONSE .....

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

REVELATIONS SUR LE COMPORTEMENT D'UN GENDARME DE BR (Brigade de Recherche).

_______

ALLEZ MOI AUSSI JE DEBALLE TOUT (Comme Noam Anouar).. VOILA LE GENRE DE DIALOGUE QUE J'AI PU AVOIR PAR MAIL AVEC UN ADJUDANT- CHEF DE LA BR DE TOULOUSE, CHEF DE L'ENQUETE - chargé de la classer en suicide - EN 2013 SOIT 5 ANS APRES LA MORT DE MON FILS, ALORS QUE CE FLIC A SABOTE TOUT LE DOSSIER AVEC SES COLLEGES DEVAUX ET VOINSON (TIC) :VOIR MA LETTRE AU GENERAL RENAULT RESTEE SANS REPONSE ..... ET ILS VIENDRONT NOUS FAIRE CROIRE QU'ILS RESPECTENT LES CITOYENS SELON LES PRECONISATIONS DE LEUR CODE DE DEONTOLOGIE ...

______

ET APRES CA VOUS CROYEZ QU'ON PEUT AVOIR CONFIANCE A CETTE FLICAILLE PROTEGEE PAR LA HIERARCHIE JUSQU'AU PLUS NIVEAU (GENERAL RENAULT) QUOIQU'ILS FASSENT..

_______

EXTRAIT :d'échanges par mail : Le fameux Bégué a écrit sur son collègue l'adjudant Huot chef de la brigade de Fronton qu'ils ont poussé (lui et sa hiérarchie la lieut colonel Boughani et le colonel Ségura : de source sure par la femme de Mr Huot) à se suicider (voir plus bas) :

Bégué m'a écrit ceci : "espèce de fou furieux, HUOT était déjà bien avant, un malade mental, il y a en partout, même chez nous !! comme votre fils d'ailleurs.."
______


Aux lecteurs facebook et médiapart : je vous rappelle que ce flic me traite de fou furieux et mon fils décédé de malade mental tout comme le gendarme Huot .... voilà à qui nous avons à faire.

______

Le 02/12/2013 14:12, LOMBARD Jean a écrit :
autre chose : il faudrait aussi m'expliquer à quoi vous a servi de venir auditionner famille et ami(e)s de Jean Eudes à Issoire : la routine, connaître l'environnement.

... et au final, d'après Devaux et vous, JE n'aurais ( tout seul ? ) pas vu venir le suicide de mon fils : de quoi est fait la nature humaine ? si on le savait...

... quand au fameux Lexomil trouvé à dose FAIBLE ( 1 cachet ) dans le LIQUIDE HENORRAGIQUE qui trainait au fond de la housse de transport du corps le 26 sept 2008 : non non, elle était neuve dans un sachet..

franchement s'il y avait du Lexomil dans ce liquide qui n'était pas du sang !!!! il est EVIDENT que la dose REELLE était bien plus élevée qu'un cachet et que donc mon fils a du tomber dans le coma car il ne prenait JAMAIS de médicaments dont celui-ci. : sauf cette fois.

( d'autant plus qu'il n'est pas allé à l'écluse d'embalens vivant au volant de sa voiture ). : n'importe quoi !

. Vous êtes des ODIEUX personnages et je vous hais : votre sentiment ne me touche pas, nous n'avons aucune affinité. J'ai la couenne épaisse..

Le Dimanche 1 décembre 2013 18h31, LOMBARD Jean <jeanlombard4@yahoo.fr> a écrit :
puisque vous avez l'air d'en savoir beaucoup en "inventions" sur mon fils ( enfin ce qu'on vous aurait raconté ) il faut aller jusqu'au bout : m'expliquer pourquoi tous ces camouflages dans l'enquête et pourquoi vous ne voulez pas reconnaitre lé vérité ? pourquoi le maire Aussel m'a dit : "c'est pas politique ...." il s'est bien loupé là le père Aussel quand il a compris que j'en savais beaucoup sur cette sombre histoire....

alors si c'est pas politique ça peut être quoi ? médical ? mafieu ?

Le Vendredi 29 novembre 2013 18h57, LOMBARD Jean <jeanlombard4@yahoo.fr> a écrit :
ah le Lexomil voilà que ça le reprend avaler peut-être mais déjà il n'y avait pas de sang or costagliola devait envoyer l'humeur vitrée ou de la bile pour être FIABLE. S'il y en avait dans son sang RIEN ne dit que c'est lui qui l'avalé surtout qu'il n'est pas allé à l'écluse.

Si vous aviez été PROFESSIONNEL vous auriez admis l'hypothèse qu'on lui a fit avaler et c'est le cas car aucune boite de Lexomil chez lui ni dans sa voiture aucun signe qu'il ait pris cette merde.

à 17h il était en pleine forme et parlait de sa rando dans les Pyrénées du week-end qui arrivait alors STOP vos élucubrations ne me feront JAMAIS changer d'avis.

Ce matin je vous ai fait dire ce que vous n'aviez encore jamais dit : 2 saloperies sur mon fils qui ne peut pas se défendre.

Le Vendredi 29 novembre 2013 10h38, Bégué Patrick ADJ (BR TOULOUSE-ST-MICHEL) <patrick.begue@gendarmerie.interieur.gouv.fr> a écrit :
Il avait absorbé du lexomil, que vous le vouliez ou pas !!! Vos débiles conclusions n'y changerons rien...

Le 29/11/2013 10:31, LOMBARD Jean a écrit :
comme votre fils d'ailleurs..

=> ah bon !!! dites en plus alors ? en quoi mon fils était un malade ? vous sortez ça d'où ?

tiens ça devient intéressant !!!!! alors dites-en plus ... comment savez-vous que mon fils avait un problème psy ? mais d'où tenez-vous cette information DEBILE ?. Il avez ses problèmes comme tout le monde ni plus ni moins ... là vous m'intéressez dites-en plus ALARY ? ou plutôt aZary ?

Le Vendredi 29 novembre 2013 10h25, Bégué Patrick ADJ (BR TOULOUSE-ST-MICHEL) mailto:patrick.begue@gendarmerie.interieur.gouv.fr a écrit :

espèce de fou furieux, HUOT était déjà bien avant, un malade mental, il y a en partout, même chez nous !! comme votre fils d'ailleurs..
Le 29/11/2013 10:09, LOMBARD Jean a écrit :
donnez-moi les réponses sur la téléphonie alors et pourquoi il a un linge noué autour du torse et pourquoi Huot a été reçu par les colonels Boughani et Ségura et que la nuit suivante il a fait une TS il était fragile lui aussi bien sur .... arrêtez vous n'allez pas me déstabiliser comme ça connard.

Ce n'est ni un suicide ni un accident et vous le savez très bien.

Il y a trop d'éléments qui prouve que c'est un crime et que son corps mort et FROID a été jeté sous le dernier train 3630.

Le Vendredi 29 novembre 2013 9h57, Bégué Patrick ADJ (BR TOULOUSE-ST-MICHEL) mailto:patrick.begue@gendarmerie.interieur.gouv.fr a écrit :
Et tous les gens qui lisent votre blog constatent votre fragilité intellectuelle...du trafic d'organes.. on aura tout entendu !!!, beaucoup de vos lecteurs rigolent de vos écrits.. vous ne voulez pas admettre la mort de votre fils, c'est humain mais l'imagination dont vous faites preuve dépasse vraiment tout entendement... Votre fils s'est suicidé ou a été victime d'un accident, un point c'est tout....

Le 29/11/2013 09:48, LOMBARD Jean a écrit :
ça va mal dans votre tête ? et vous vous ne sortez pas d'une contrée herbeuse? il me semble qui si .... vers Castelsarrasin non ?

mais ce n'est pas le sujet : reconnaissez plutôt que j'ai trouvé ce qui est arrivé à mon fil, ce sera beaucoup plus honorable pour vous.

Le Vendredi 29 novembre 2013 9h28, Bégué Patrick ADJ (BR TOULOUSE-ST-MICHEL) mailto:patrick.begue@gendarmerie.interieur.gouv.fr a écrit :
vous n(êtes qu'un flic ripoux. : pov type... c clair que psychiquement, vous devez avoir des tares dans la famille, et on a vu le résultat...
Le 29/11/2013 08:53, LOMBARD Jean a écrit :

:-D lol, vous direz à ce vieux croûton d'une contrée herbeuse, rompu aux transhumances des salers, qu'il va lui être très compliqué de douter de notre professionnalisme....

pas de chance pour vous il est de Tours .... et les gens des contrées herbeuses vous emmerdent vous n(êtes qu'un flic ripoux.

en répondant ça vous avouez être couvert dans vos magouilles permanentes pour couvrir un crime ODIEUX, par de très puissants personnages, mais ce n'est pas grave, je sais ce qui est arrivé à mon fils c'est ce qui compte le plus et je sais qui vous êtes aussi : vous avez menti à toute ma famille ( mon beau-père 96 ans directeur d'école en retraite et adjoint au maire pendant 14 ans ) et à ma femme. Une seule chose vous honore : vous n'avez pas été odieux comme boyer.

Le Vendredi 29 novembre 2013 8h39, Bégué Patrick ADJ (BR TOULOUSE-ST-MICHEL) mailto:patrick.begue@gendarmerie.interieur.gouv.fr a écrit :

version validée par un gendarme de BR en retraite qui ne comprend pas qu'aucune recherche sérieuse n'ait été faite sur la zone d'ombre ( 19h - midi ). Il a vu le dossier : il va se charger de faire la réputation de la BR de Toulouse....

:-D lol, vous direz à ce vieux croûton d'une contrée herbeuse, rompu aux transhumances des salers, qu'il va lui être très compliqué de douter de notre professionnalisme....

Le 26/11/2013 11:50, LOMBARD Jean a écrit :
> ça y est le rapport COMPLET sur les traficotages avec le corps à l'IML et les prélèvements va arriver .... je n'aurais jamais fait ce travail mais vous m'avez TOUS obligé à le faire...;
>
> Je me suis fait aider par un médecin et un patron de pompes funèbres qui a l'habitude de récupérer des corps sur la voie ferrée et un gendarme de BR en retraite qui a vu beaucoup de corps de suicidés ou accidentés sur voie ferrée et ailleurs..
>
> C'est INCROYABLE mais VRAI !
>
> Je me souviens que lors de la réunion du 16 janvier 2009 au TGI en votre présence mrs begue devaux et cardona et boyer, vous m'avez AFFIRME que tout avait été fait dans les règles au niveau des prélèvements de "SANG" et de MUSCLE .... en présence des OPJ.
>
> or qu'avons-nous découvert ?
>
> 1 - on nous parle de SANG prélevé dans la housse par costagliola le 27 sept 2008 lors du 1er examen du corps !!!!!!!!!!!!!!! IL N'Y AVAIT PAS UNE GOUTTE DE SANG ni sur le corps, ni sur le ballast, alors comment fait-il pour trouver du sang ALORS QUE LUI-MEME nous démontre que TOUT LE SANG s'est ENVOLE AVEC LE TRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous aussi mr begue ( vous savez les grands professeurs qui ne mentent JAMAIS ......... ). Il n'y avait pas un OPJ ce jour-là à l'IML sinon trouvez-moi le PV : donc ILLEGAL.
>
> 2 - Comment se fait-il que lorsque je vous ai posé la question "où a été trouvé ce lexomil puisqu'il n'y avait pas de sang ?" vous m'avez répondu en bredouillant "dans le muscle" = FAUX .... TOXLAB n'a pas trouvé de bromazepam dans le muscle !!!!!!
>
> 3 - Comment se fait-il que sur le tube contenant du ( soi-disant ) SANG il est indiqué "sang prélevé lors du 1er examen de corps" ? et que le terme SANG est systématiquement utilisé ensuite dans le rapport de TOXLAB ( D346 - D401 ) ?
>
> 4 - Comment se fait-il que dans sa conclusion D352 le professeur Pépin signale que le bromazepam se dégrade vite ( molécule instable ) => on peut en déduire que la dose était beaucoup plus forte que celle indiquée. Alors dans ce cas : qui a donné du lexomil à boire à JE dans une boisson à son insu ? qui a mis du lexomil dans le tube puisque le prélèvement n'est pas légal donc a pu être trafiqué ? de plus, les prélèvements du 1er examen étaient à visée ADN et pas toxicologiques.
>
> 5 - POURQUOI le dr costagliola n'envoie pas de la bile, de l'humeur vitrée QUI SONT FIABLES ? il en dispose puisqu'il indique dans le 1ER examen de corps D16 "on identifie la vésicule biliaire" et un oeil état sur la voie ( la dame des pompes funèbres et Mr Zanchetta le signalent tous les deux ...... surement des menteurs...ils l'ont inventé l'oeil !!! )..
>
> CONCLUSION : cette analyse toxicologique faite sur du sang qui n'existait pas est LOUCHE .... une de plus.
>
> 6 - Pourquoi toutes les photos qui devraient être des photos en couleur du 2ième examen de corps ( D158 à D174 ) se retrouvent en photocopie noir et blanc de très- mauvaise qualité dans le dossier ? eh bien pour nous CACHER LA VERITE mais on l'a découverte quand même .
>
> 7 - on y voit quand meme que costagliola tient dans ses mains la calotte crânienne ( avec cheveux ) et pas le scalp ou cuir chevelu ( comme il le répète partout ! un scalp ne tient pas seul sans support !!!!!!!! ).......... donc ce qu'on voit sur la photo des TIC au bord de la VF c'est une calotte cranienne avec ses cheveux mais pas un scalp !!!! MENSONGE de Voinson qui appelle celà "partie du cuir chevelu" comme costagliola d'ailleurs. Ils se foutent de notre gueule ces spécialistes en criminologie ?
>
> 8 - ANAPATH : Alors là c'est très FORT !!
>
> - lors du 2ième examen de corps du 17 nov 2008, costagliola prélève du liquide de putréfaction pour des soi-disant analyses toxicologiques (alors qu'il a du "sang" du 26 sept 2008 !!! ) ET RIEN D'AUTRE !!!! oui mr begue votre PV D162 dans lequel vous dites etre à l'IML avec devaux cardona et voinson, indique ceci :
> - un tube de liquide de putréfaction ( scellé 1/37 ) = pas analysé par TOXLAB !!!!
> - mise sous scellé du polo the north face ( scellé 2/37 ) : pourquoi n'a-t-il pas été mis sous scellé par les TIC sur la VF ? pourquoi pas le morceau de polaire qui nétait pas sur la VF et pas le polo qui y était ?
>
> ......... pourquoi la chaussure visible avec le corps à l'IML ( photo du 1er examen ) n'est-elle pas mise sous scellé ?
>
> pourquoi le prélèvement de muscle pour ANAPATH n'est pas indiqué ?
>
> pourquoi ce prélèvement ne sera fait que le 19 nov et pas en présence des OPJ ( il n' y pas de PV donc ce prélèvement n'est pas LEGAL ). Où, quand et par qui a été prélevé ce muscle envoyé au labo BARRES à Paris puisqu'il n' y aucun PV qui le précise ? c'est ILLEGAL donc LOUCHE.
>
> Rien que pour celà le résultat "anapath positive" ne peut être validé.et aussi pour les autres raisons déjà invoquées lors de l'instruction en appel et en cassation ( jambe droite fracturée de son vivant AVANT le passage du corps déjà mort sous un train / putréfaction = anapath positive systématiquement / "erreur d'échantillon lors du prélèvement sur un AUTRE CORPS ... ça va là ? ).
>
> et il y a beaucoup d'autres ANOMALIES ...
>
> VOUS ME PRENEZ POUR UN IDIOT OU QUOI ???
>
> toutes vos belles démonstrations s'écroulent une à une.
>
> Je suis sur que :
>
> - Jean-Eudes n'est pas arrivé au volant de sa voiture à l'écluse d'embalens mais c'est bien un homme de 35 ans en pantalon et VESTE GRIS qui conduisait la 205 rouge.
>
> - son corps MORT et EXSANGUE a été transporté dans la nuit au passage à niveau PN180 derrière chez Doutres qui sait parfaitement ce qui s'est passé ( pour aller là il faut passer derrière chez ou chez lui et les chiens aboient ). C'est pour celà qu'il m'a dit "il était allongé en travers de la voie, il n'a rien senti, quand un train passe dessus ça fait pschiiittt" eh oui tout ce qu'il dit est la vérité mais il fallait interpréter ses phrases ( un corps MORT ne sent RIEN bien sur ) .. c'est fait depuis longtemps.
>
> - on connait la suite : tout ce qui est sur la voie et à côté est une MISE EN SCENE, version validée par un gendarme de BR en retraite qui ne comprend pas qu'aucune recherche sérieuse n'ait été faite sur la zone d'ombre ( 19h - midi ). Il a vu le dossier : il va se charger de faire la réputation de la BR de Toulouse....
>

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.