jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

516 Billets

1 Éditions

Billet de blog 11 février 2022

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

C'EST QUOI LA THÉORIE DU COMPLOT AUTOUR DE LA COVID?

C'EST QUOI LA THÉORIE DU COMPLOT AUTOUR DE LA COVID?

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

“Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit.” George Sand

Ce n'est pas moi qui écrit ceci mais Mat le rédacteur de ce blog matetleshumains 

En préambule de ce post. Je veux vraiment vous signifier que jusqu'ici. Je n'étais pas ce que vous appelez un complotiste. Mon refus de me faire vacciner tient dans le doute que j'ai sur l'utilisation de la technique très particulière de l'ARN messager face à cette maladie. Le bon sens et la science me l'ont appris. Mes défenses immunitaires naturelles sont ma première arme pour combattre une maladie. Ce que je veux que vous compreniez. C'est que mon choix de ne pas me faire vacciner n'est pas lier à l'histoire que je vais vous raconter et que j'ai découvert bien après.

Mon histoire commence il y a 50 ans. En 1972. Le 1er octobre 1972 exactement. Ce jour-là, un groupe de jeunes scientifiques rend public un rapport connu sous le nom du "Rapport Meadows - Les Limites à la croissance". Si ce rapport fait des centaines de pages, il peut malgré tout être ramené à cette simple phrase compréhensible par tous. "Une croissance infinie dans un monde fini est impossible". En l'état actuel. Ce rapport prédit un effondrement de notre société à l'horizon 2050. Ce rapport fera l'effet d'une bombe pour les économistes et surtout les capitalistes. Dans les années qui suivent. Ils feront tout pour discréditer ce rapport et les scientifiques qui en ont été à l'origine.

Les années passent et le rapport est oublié... En apparence.

Les capitalistes les plus riches de la planète le savent. Le Rapport Meadows" dit la vérité. Un accroissement exponentiel de la population et un appauvrissement des ressources vont conduire à un effondrement inéluctable. Mais la première chose qu'ils comprennent, c'est que ce sera l’effondrement de leur système capitaliste. Ils réfléchissent à trouver une solution à ce problème dans un club très, très privé. Le groupe Bilderberg. un lieu de rencontre entre les dirigeants des multinationales les plus importantes et les figures politiques clés des pays occidentaux.

Dans les années 80. Ils accueillent dans leur groupe un jeune homme plein de talent qui vient de créer sa société et qui révolutionne le monde. La société, c'est Microsoft et le jeune homme plein de talent, c'est Bill Gates.

C'est la rencontre d'un informaticien et d'un économiste qui va trouver la solution au problème Meadows. Une solution froide, sans humanité aucune. Mais je ne doute pas que Bill Gates et Klaus Schwab considèrent cette solution comme nécessaire à la survie de l'humanité et aussi à la survie du capitalisme.

A priori. Cette solution finale aurait été imaginé dans sa forme définitive au début des années 2000. Sur le papier, elle est très simple. Les capitalistes doivent contrôler tous les médias. Radio, télévisions, presse papier et les principaux médias de l'internet (réseaux sociaux). À l'instant T, un virus fabriqué en laboratoire sera répandu, de préférence dans un pays ennemi. Il devra tuer principalement les personnes âgées et les obèses. Via les médias, ils diffuseront la peur de mourir. Quelques mois après le début de la pandémie. Klaus Schwab publiera un livre à destination des dirigeants gouvernementaux qu'il aura aidée lui-même à mettre en place afin de les informer du plan. Ensuite seront proposés des "vaccins". À charge aux dirigeants de l'imposer à la population. Le but de ces "vaccins" est d'accentuer la contamination et de baisser l'immunité naturelle de la population. Après, il faut attendre. Dans les années qui suivent. Beaucoup devraient mourir de causes multiples rendant impossible un lien avec les vaccins. À la fin de la pandémie, une guerre devra être simulée avec la Russie pour remplacer un problème par un autre dans l'esprit des populations.

Klaus Schwab préconise dans son livre de réinitialiser notre monde.

Bien sur. Toute l'histoire que je viens de vous raconter n'est qu'une fable.

https://matetleshumains.blogspot.com/2022/01/cest-quoi-la-theorie-du-complot-autour.html

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.