SCOOP JAMAIS REVELE : LA COLLUSION ENTRE LES GENDARMES DE LA BR ET LE JOURNALISTE DE LA DEPECHE DU MIDI.
En octobre 2009, suite à la plainte contre X pour homicide acceptée en août contre le versement de 4000 euros de consignation, la juge Martine Dournes me recevait avec mon avocat.
Elle ordonnait alors l'exécution de commissions rogatoires par les enquêteurs, les gendarmes de la BR (les mêmes qui venaient de saboter l'enquête préliminaire pendant un an).
Parmi ces commissions rogatoires il y en avait une qui ordonnait la perquistion de la maison (ex-garde-barrière) du retraité SNCF et des voitures du père et du fils.
Le 9 décembre 2009, les gendarmes se déplacaient sur les lieux accompagnés de l'IRCGN.
Par un hasard incroyable j'étais allé récupérer la voiture de Jean-Eudes qui était restée depuis septembre 2008 chez les flics (pour recherche de traces concernant un jeune garçon de 6 ans disparu à Issoire-63- le 11 sept 2008, à 11 kms de notre domicile en Auvergne. Ils n'avaient rien trouvé de mieux de coller cet enlèvement sur le dos de mon fils .... ils n'ont aucune limite pour camoufler leurs magouilles). Heureusement Jean-Eudes avait des alibis en béton.
J'avais pris un TER à Saint-Jory à 10 heures j'étais passé en cabine TER sur les lieux vers 10h05 et à 11h en repassant dans l'autre sens j'ai vu les voitures des gendarmes garées devant la maison garde-barrière.. j'ai donc voulu voir ce qui se passait, je suis allé avec la 205 de Jean-Eudes à l'écluse et je me suis garé tout au fond du parking comme elle a été garée le 25 sept 2008, endroit anomal alors que le parking de 20 places était vide ..
C'est là que j'ai vu la voiture de la dépèche du midi garée là (jenepouvais pas la voir depuisle train, trop loin et cachée par le pont de l'écluse ... ce n'est que plus tard que je comprendrai ce qui se passait...
Cliquer sur les photos pour les agrandir et pour bien situer l'écluse, le pont et la maison gartde-barrière et mieux comprendre.

J'allais alors apprendre par Madame Perrier qui habite face au parking et a vu arriver la 205 le 25 septembre 2008 et un homme n'étant pas Jean-Eudes en descendre, que les gendarmes étaient là depuis 1/2heure et que la voiture de la dépèche du midi était arrivée en même temps !!!!!!! OK vu le coup de téléphone ? alors qu'on était dans une instruction judiciaire !!! vu le SECRET de l'instruction entre les gendarmes et le journaliste Frédric Abéla de la Dépèche du Midi !!!
Je pris donc quelques photos depuis le pont de l'écluse sans être vu des gendarmes qui me connaissaient bien et qui étaient dehors devant la maison garde-barrière, entrain de discuter avec le photographe de la dépèche du midi et ça a donné ça :
Photo en pièce jointe en bas du billet (les 2 Ge sont en civil et le photographe est très grand)
Le lendemain est paru dans la dépèche du midi un article totalement mesonger de a à z. Soit tout a été dicté par les gendarmes, soit ils se sont entendu avec le journaliste Abéla pour écrire cet article mensonger. Celui-ci connaissait mon n° téléphone et mon adresse mail depuis le 29 septembre 2008 et aurait pu me contacter, mais il obei aux mensonges des gendarmes sans m'enparler et on appelle ça du journalisme...
Autre solution : Abéla fait partie de leur mafia et a été payé pour saboter son travail et salir mon fils et moi-même dans son torchon :
ceci devrait être dénoncé par médiapart s'il était un vrai journal indépendant et d'investigation.
Dans cet article il écrit que Jean-Eudes "avait l'air absent" alors que personne n'a dit celà. Madame Perrier a signalé les caractéristiques de l'homme et sa tenue vestimentaitre c'est tout. Elle a dit qu'il est allé de l'autre côté de l'écluse face à la maison de l'éclusier et que le chien lui a fait faire 1/2 tour.
NB : pour aller à St Rustice village il faut prendre la route et traverser la voie ferrée, donc passer près de la maison garde-barrière et les chiens du retraité SNCF aboient .... or ils disent n'avoir rien entendu et leurs chiens n'ont pas aboyé ....
Il ont inventé un scénario pour montrer que mon fils était perturbé (alors que ce n'est même pas lui qui est arrivé là et ils le savaient tous très bien) et que bien évidement il était allé se suicider sur la voie ferrée. Article produit dans un "spécial Toulouse" pas diffusé dans la Haute-Garonne et pas retrouvable par internet !!!! C'est un ami Toulousain de ma femme qui nous l'a envoyé.
Donc c'était pour indiquer aux patrons de la mafia Toulousaine que le boulot d'étouffement avait été fait .. c'est ça Toulouse.
L'article est en pièce jointe ci-dessous.
Dans les 3 mois qui ont suivi nous avons tout essayé avec ma fille de Toulouse et son compagnon pour faire passer un droit de réponse. J'ai été en contact avec le rédacteur en chef qui a pinaillé sur la longueur du texte, puis il a fallu le faire passer par mon avocat de Castres, et là quand il a envoyé le droit de réponse, ils ont prétexté qu'il fallait que ce soit un avocat Toulousain qui le présente et je devais payer 1000 euros cet avocat, ce que j'ai refusé.
Je ferai un billet avec le texte de ce droit de réponse que la dépèche du midi n'a jamais publié, bien qu'il soit arrivé chez eux en LRAR avant la limite de 3 mois.
NB : les pièces jointes aux billets ont disparu dans la nouvelle version du logiciel médiapart en novembre 2015 !!!!!!