Depuis hier que la nouvelle charte est parue je vois de plus en plus d'abonnés dégouttés de s'être vu dépublier des commentaires sans motif valable.
On voit très bien ce qui est ciblé dans ces dépublications.
Nous n'avons pas besoin d'un tel média complaisant et complice des dirigeants malfaisants pour avancer contre les forces du mal qui ont envahi notre pays (je suis bien placé pour le savoir et en avoir payé le prix fort avec la mort de mon fils).
Je prends donc la décision de partir. Je laisse mon blog avec mon enquête qui représente un énorme travail d'investigation (de plus j'ai payé durant plus de 3 ans mon abonnement)..
Ancun média ne s'est intéressé à mon affaire, celà prouve bien à quel point ils sont totalement inféodé au système UMPS et à leurs magouilles, en place depuis 40 ans.
Ecoeuré est un mot faible pour dire ce que je ressens.
Puisque ce qui est dénoncé dans les livres de Sophie Coignard "Un Etat dans l'Etat - le contre-pouvoir maçonnique" et de Ghislaine Ottenheimer et Renaud Lecadre "Les frères invisibles" ne dois pas être évoqué et débattu ici,
Puisque ce que dénonce Hicham Hamza dnas son journal numérique Panamza http://www.panamza.com/ est interdit de publication et de débat ici,
Puisque tout ce que est différent de la parole OFFICIELLE concernant l'Ukraine, la Syrie, l'ONU, L'OTAN, le traité transatlantique etc... et tout ce qui concerne Israel hormis la version officielle qu'on nous serine dans les journaux TV de BMFTV à TF1 en passant par FR2 et Pujadas aux ordres lui aussi comme médiapart, puisque celà est aussi interdit ici,
Je n'ai plus rien à faire ici sinon à perdre mon énergie dont j'ai encore besoin pour continuer le combat pour la vérité pour mon fils.
Je vais demander à Géraldine de me donner la méthode la plus rapide pour faire résilier mon abonnement.