JEAN-EUDES : Trafic d'organes ou satanisme ? réalisme ou parano ? that is the question ...

 

Ma petite enquête de terrain continue et certains qui ne m'ont pas répondu, sauf après plusieurs relances, comme ce journaliste indépendant, par exemple, finissent par donner leur version des faits après avoir lu mes billets sur médiapart.

 

Un de ceux-ci, qui a travaillé sur le trafic d'organes en Chine avec un Professeur Français qui pratique des greffes d'organes et a eu à en faire en Chine justement, et écrit un article sur le sujet, commence par me répondre qu'il a lu mes billets et que c'est EFFRAYANT.

 

En le poussant un peu plus loin je lui demande s'il pourrait en parler au Professeur, qu'il me dit bien connaitre.

 

Et là il me dit que le prélèvement d'organes est possible en France mais que le prélèvement pour greffe est peu probable, et que celà se pratique dans le satanisme.

 

Ok je connais le satanisme, il y a longtemps que j'y ai pensé jusqu'à ce que je découvre :

 

- le linge noué autour du thorax,

- la balafre au niveau du coeur selon la méthode pour autopsier un corps,

- la carte vitale bizaremment disparue,

- les 9 visites chez le médecin du sport 3 mois plus tôt,

- l'absence d'autopsie à 2 reprises et l'implication énorme et évidente du médecin légiste pour nous camoufler la vérité,

- l'implication directe d'une dizaine de pêrsonnes connues dans le dossier pour étouffer cette affaire.

 

Alors quand je compare le SATANISME et le PRELEVEMENT D'ORGANES pour greffe, quels argumets peuvent-ils faire pencher vers le trafic d'organes plutôt que vers le satanisme?

 

1 - Le satanisme existe en Afrique et apparemment aussi en France, mais lors il serait pratiqué dans le milieu des gendarmes, médecins et magistrats ?

2 - Le satanisme est purement une pratique de pervers sadiques.

3 -Le satanisme ne rapporte pas d'argent puisque les organes seraient ôtés simlplement pour des offrandes à Satan.

4 - Prélever de sorganes pour greffe, là, par contre, ça peut rapporter beaucoup d'argent.

5 - Dans ce dossier je peux dénombrer un dizaine de personnes entre les gendarmes (dont hauts gradés) le médecin du sport, le médecin légiste et les magistrats qui ont oeuvré par diverse méthodes pour étouffer l'affaire.

 

Si je compare les 2 versions il n'y en a qu'une qui peut faire se soumettre autant de personnes (l'obéissance aveugle à la hiérarchie ne suffit pas ici, c'est trop risqué pour les commanditaires), c'est l'ARGENT comme d'habitude dans toutes les corruptions il y a l'argent.

 

Donc je reste sur ma version de prélèvement d'organes avec greffe sur un NOTABLE qui était en attente d'un coeur sain et en parfait état de fonctionnement.

 

Regardez cette vidéo sur ce qui se passe en Chine : de riches Chinois ont versé des sommes énormes pour obtenir un organe prélevé sur des condamnés à mort dont les familles n'ont jamais revu le corps : http://www.youtube.com/watch?v=1DoJi82l2fU

 

Pour quoi celà n'aurait-il pas donné des idées à de riches Français qui avaient besoin d'organes ? et bien oui c'est le cas pour mon fils.

 

C'est une BANDE ORGANISEE qui a tout prévu à l'avance :

- rechercher une proie qui a les caractéristiques sanguines du receveur (surement rare : groupe B et surement rhésus négatif ).

- plusieurs "rabatteurs" en ville à Toulouse pouvaient être sur ce coup (dont le médecin du sport)

- discuter longuement avec la personne repérée pour connaitre sa vie et ses habitudes (ce qu'a fait le médecin du sport : il avait sympathisé m'a-t-il dit ..quel con il me l'a laché au téléphone)

- établir un plan d'action : réunion en privé de tous ces notables qui se connaissent dans les différents clubs (dont la franc maçonnerie )

- élaboration du plan par rapport à l'emploi du temps de Jean Eudes

- contacter les hommes de main pour tomber sur la proie et la faire entrer à l'hopital Rangueil en état de mort cérébrale (provoquée par ??).

- utiliser la carte vitale pour les besoin de l'identification : but => montrer que tout est en ordre au niveau administratif

- mettre ce corps anonyme (tête recouverte d'un linge) à la disposition des préleveurs d'organes.

- prévenir le chirurgien qui doit greffer le coeur acheté afin qu'il prélève son organe

- au passage faire d'autres prélèvements comme les yeux pour la cornée (un train qui fait disparaitre la tête, tête qui se retrouve ensuite "reconstituée" en photo à l''IML sans les yeux, c'est très louche ..... ).

- transporter le corps ainsi dépouillé de ses organes dans un coffre de voiture (par les hommes de main) à St Rustice sur la voie ferrée près de l'endroit où la voiture de Jean Eudes a été garée la veille, à l'écluse d'embalens voisine.

- prévoir de faire ralentir les trains à partir de 10h du matin en les faisant passer sur une seule voie côté canal, celle où le corps peut être dissimulé derrière les broussailles chez le retraité SNCF occupant la maison garde-barrière désaffectée, à 50 mètres dans un endroit où personne ne va, trés dissimulé à la vue des passants. Ce retraité très louche m'a dit faire partie de la "famille" SNCF ...

- lors du passage du dernier train de la matinée après une série dense depuis 7 heures du matin (40 trains dans les 2 sens), balancer le corps mort a découper sous un wagon du dernier train corail TEOZ 3630 Cerbère-Paris qui est passé au ralenti à 60 km/h au lieu de 160 km/h.

- se répartir le butin et protéger les malfrats véreux qui ont servi d'hommes de mains à ces autorités corrompues.

 

LA MAFIA EST A TOULOUSE ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT surtout médiapart le média COLLABO par excellence (je me retiens )..

 

J'aurais bien aimé écouter les appels téléphoniques qu'ils se sont passé entre eux ce soir -là, cette nuit-là et cette matinée-là ..... c'est là qu'on verrait que tout ce beau monde est impliqué jusqu'à l'os pour du FRIC et rien d'autre.

 

Pour moi il n'y aucune hésitation entre satanisme et trafic d'organes c'est les ORGANES pour un des leurs, les NOTABLES Toulousains, et le fric pour tous ceux qui ont étouffé l'affaire.

 

Bien sur, des grosses sommes d'argent pour les Hauts gradés et les Hauts magistrats, de plus petites pour les malfrats d'en bas, et pour ces derniers la protection pour leurs futurs crimes et délits .... et voilà le boulot.

 

Et maintenant allez-y les Plenel et autres médias de merde, traitez-moi de complotiste. On voit comment vous traitez l'information tous les jours, vos informations sont déformées, pas objectives ou inexistantes ,  y compris dans médiapart, ça pue la magouile partout.

 

Je vous DETESTE les MEDIAS.


Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.