PENSEE UNIQUE : On veut faire taire les climato-sceptiques .... Philippe Verdier ( FR2 ) en fait les frais

Quand la PENSEE UNIQUE est la seule qui ait le droit d'être exprimée, on arrive à la DICTATURE.

 

Voilà ce qu'ils veulent : éliminer tous ceux qui pensent différemment ( le CO2 n'est pas la -première- cause du "soi-disant" réchauffement ( refroidissement?) climatique ....) et qui ont des arguments scientifiques valables pour le faire.


climat sceptique


Mais avec le CLIMAT,  la VERITE viendra dans les années et dizaines d'années qui arrivent ... et peut-être bien plus vite qu'on ne pourrait le croire ..


Philippe Verdier, chef du service météo à France Télévision vient d'en faire les frais avec la publication de son livre "climato-sceptique" ...

http://www.closermag.fr/tele/news-tele/philippe-verdier-ecarte-de-l-antenne-de-france-2-a-cause-de-son-livre-polemique-565464

 

PHILIPPE VERDIER ÉCARTÉ DE L'ANTENNE DE FRANCE 2 À CAUSE DE SON LIVRE POLÉMIQUE ?

News publiée le 13/10/2015 à 17h47

Par Louis Ritot

Le monsieur météo de France 2, Philippe Verdier, n'est plus en odeur de sainteté au sein de la chaîne. Selon les informations de PureMédias, le service public l'aurait encouragé à prolonger ses congés après la publication de son livre Climat Investigation.


Le livre du chef du service météo de France 2, Philippe VerdierClimat Investigation(Editions Ring) semble ne pas plaire à la chaîne. En effet, l'ouvrage, dans lequel il parle du réchauffement climatique, est très critiqué. De plus, la lettre ouverte adressée à François Hollande qu'il a publiée deux mois avant la COP21, conférence des Nations unies sur le climat, et dans laquelle il s'adresse à lui de manière virulente, ne serait pas passée du côté de la direction.

 

Comme le remarquent nos confrères de PureMédias, Philippe Verdier n'a pas assuré la présentation des bulletins météo de la chaîne ce lundi, bien qu'il devait le faire. La direction de France 2 précise à nos confrères que Philippe Verdier a pris "quelques jours de congés" jusqu'au 26 octobre prochain, afin d'assurer la promotion de l'ouvrage, au sujet duquel la chaîne de souhaite pas faire de commentaire.

 

"MÉTÉO À TV EN FRANCE"

 

Autre élément intriguant : la bio Twitter de l'intéressé, qui a changé ces derniers jours. Désormais, on peut y lire : "Compte perso. Météo à TV en France (je ne peux pas en dire davantage) et auteur de 'Climat Investigation' chez Ring". De quoi bien se différencier de France 2, qui visiblement, ne souhaite pas être associée à cet ouvrage et au coup de gueule du monsieur météo de son antenne.


Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.