Armes Chimiques – Comment faire disparaitre des preuves qui n’ont jamais existé ?
Publié par
-
Avr 14, 2018
Pour déclencher un conflit, on a besoin d'un mensonge qui justifie l'ingérence militaire dans un pays étranger.

Le bon vieux coup de l'arme chimique marche bien encore de nos jours, les images sont atroces et il n'y a rien de mieux pour provoquer un choc émotionnel au peuple afin qu'il se range du coté du pouvoir/dictature en place... Problème, Réaction, Solution...
Voir : http://stopmensonges.com/probleme-reaction-solution-examen-des-details-de-la-dialectique-hegelienne/
Donc l'arme du crime c'est des armes chimiques...
Donc on détruit les soi-disantes preuves du premier mensonge en déclarant un deuxième mensonge, celui que les entrepôts et usines d'armes chimiques ont été détruites par ces frappes aériennes.
Ne seraient il pas en train de nous rejouer du Colin Powell ?


Pendant que d'un coté on a les États Unis qui disent que leurs frappent ont toutes touchées leurs objectifs et que les usines et entrepôts d'armes chimiques sont détruite, les russes et les Syriens sur le terrain nous disent l'inverse, que les batteries de protection anti-missiles fournies à la Syrie par les Russes, on quasiment tout arrêté les 100 missiles tirés :
Le ministre de la Défense russe a précisé que la majorité des 100 missiles de croisières tirés par les #EtatsUnis, la #France et le #RoyaumeUni avaient été interceptés.
https://francais.rt.com/international/49757-live-operation-militaire-en-syrie … #international #Syrie
Mais pour la coalition de la Cabale (USA/UK/France/...), ce ne sont pas que les missiles aient touché ou non tel ou tel objectif imaginaire (ou pour une tout autre raison cachée) qui est important. Ce qui est important c'est la manipulation des masses par le mensonge, l'atteinte de leurs objectifs occultes et secrets, et bien sur, la couverture des traces de leurs crimes par la vaporisation imaginaire des preuves du premier mensonge ayant entrainé le conflit : l'utilisation d'armes chimiques par Assad contre sa propre population.

Sputnik France
✔@sputnik_fr
Les habitants de #Douma ont raconté en détail comment s'est faite la mise en place du tournage et à quels épisodes ils ont eux-mêmes participé.
En savoir plus: https://sptnkne.ws/hpnR
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Pearson Sharp@PearsonSharp
At a rally in Damascus today, celebrating their victory in shooting down American missiles. The Syrians I'm meeting are unbelievably friendly.. I talked to a soldier at the rally and when I said I was American, he beamed and said "welcome! We still love you"