En France il y une OMERTA sur certains sujets gravissimes comme le trafic d'organes d'Etat. Les médias refusent d'évoquer le sujet alors que nous sommes deux familles (KABILE et LOMBARD) à avoir démasqué leurs sales manipulations pour étouffer ce trafic avec la complicité des AUTORITES au plus haut niveau.
Après ça ni Valls, ni Plenel ne seraient au courant ? IMPOSSIBLE car à Toulouse ceux qui ont manigancé cette sale opération contre un jeune ingénieur de 24 ans qui n'avait rien à se reprocher, mon fils, sont des politiques du PRG et? PS (surement un dont j'ai largement parlé) qui sont organisés en MAFIA avec hommes de main, gendarmes de BR (dont la hiérarchie : colonel, lieutenant-colonel), médecin légiste expert auprès de la cour d'appel de Toulouse, procureur, doyen des juges et sa collègue, journaliste de la dépèche du midi).
Et là on nous fait tout un foin sur des histoires d'islamisme alors que ceux qui ont tué mon fils ne sont surement pas des djihadistes et sont protégés par les autorités (qui y trouvent surement leur compte financier).
Mon affaire tout le monde la connait.
Celle de la famille Kabile c'est ça :
Affaire Éliane Kabile, Thierry Kabile chez Julien Courbet, décembre 2006 :