J'écris ce billet pour faire taire définitivement les pinailleurs qui ont un intêrét à ce que je ne cherche pas la vérité sur la mort de mon fils (on se demande bien pourquoi d'ailleurs).
1 - Je n'ai pas fait une telle contre-enquête si celà n'en valait pas la peine, si je n'avais rien trouvé d'anormal dans l'enquête officielle.
2 - Ce fils-là, Jean Eudes, je n'en avais qu'un et je n'ai pas envie de l'avoir perdu pour satisfaire je ne sais quelle idée folle de je ne sais quels puissants qui ont les moyens de faire taire la gendarmerie, la médecine léglale et la justice Française.
3 - Comme pour les suicidés du Belvédère de Pau, comme la mère d'Alain Dubois l'a dit : "si je dois vivre jusqu'à 100 ans en bonne santé côté cerveau, je chercherai ce qui est arrivé à mon fils", je suis en parfait accord avec elle.
4 - Alors maintenant, tout ce que peuvent dire mes détracteurs (dont celui qu'on connait bien qui se pose en spécialiste en tous genres, dans tous les domaines,) je m'en balance.
Je n'irai même plus lire ce qu'ils écrivent car j'ai démontré pourquoi différents éléments du dossier d'enquête montrent que mon fils a été assassiné et son crime maquillé en suicide.
A BON ENTENDEUR SALUT.