Et voilà les saints de la franc maçonnerie à Toulouse comment ils fonctionnent ( le grand maitre a escroqué ses frères -ceux d'en bas- pour 10 millions d'euros ... ) :
Ne pas perdre de vue que JM Baylet, patron de la dépèche du midi (le ministre le plus riche = 6,5 millions d'euros) est franc maçon et surement pas en bas de l'échelle, mais lui doit être irréprochabe ..... sauf pour verrouiller par la dépèche du midi les affaires dérangeantes pour le PS et le PRG et ses "frères" sur la région Toulousaine ... c'est bizarre il semble que je sois dans ceux qui gênent !!!!!!
Des commentaires :
Saint-Just, il y a 1 heure
Les loges sont toutes des associations d'escrocs et de magouilleurs qui se font la courte échelle pour tourner les lois, qui pratiquent le favoritisme, etc. L'affaire en question en est la preuve.
ravi, il y a 1 heure - le 17/09/2016 à 10h32
certains aiment bien se LOGER .....et ils se retrouvent sans abri ....ce qui prouve que c'était de l'orgueil mal placé ! fallait avoir....... l'œil !
lolo3131, il y a 1 heure - le 17/09/2016 à 10h32
Il doit être copain avec Cahuzac qui est aussi FM. Belle image de la confrérie. ...
jacquouillejb, il y a 1 heure - le 17/09/2016 à 10h30
cela pourrait prêter à rire , car comment peut-on être si naïf , le vrai problème c'est que la franc-maçonnerie à gangrené toute la sphère politique , judiciaire , policière et financière , voir également ce qui c'était passé à NICE au tribunal ou des documents à charge contre un frére avaient mystérieusement disparu ;
Eugenie2, il y a 30 minutes - le 17/09/2016 à 12h41
Il y a un proverbe qui dit : On risque de tout perdre en voulant trop gagner ! Les donneurs de leçons (francs)-maçons sont aussi pourris que les autres !! La preuve et là et pour une fois ils sont punis par là où ils ont pêcher !! Très bonne leçon d'humilité pour ces gens qui ne sont que des imbéciles à berner !!! Et qui par malheur, voudraient tout diriger sous prétexte de supériorité intellectuelle !!!! Cet épisose bien mérité me fait bien rire !!!
_______________________
Et maintenant on les attend les défenseurs de la franc maçonnerie qui m'ont bien cassé et fait exclure 2 fois de médiapart, lisez plutôt ceci :
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/17/2420764-des-victimes-sont-au-bord-du-suicide.html
«Des gens sont au bord du suicide. Certains ont confié leurs économies en toute confiance, l'argent de leur retraite et des bas de laine importants pour s'assurer des jours meilleurs. Ils n'ont jamais revu le moindre centime en retour», explique l'avocat pénaliste d'une dizaine de victimes, Me Alain-Jean Varet, dont la principale mission est désormais d'obtenir des dédommagements financiers. Parmi ces clients lésés, figure un couple de Toulousains qui a perdu 400 000 € dans cette affaire. «Christian Loubersanes apparaissait à leurs yeux comme quelqu'un doté d'une extrême bonté, avec beaucoup d'entregent… Au sein de ce couple, une femme de 80 ans le considérait comme un proche de la famille». Ces victimes aujourd'hui très discrètes se disent profondément heurtées et en grande souffrance.
Une coiffeuse atteinte d'une grave maladie a vendu son commerce. L'argent de la vente a filé entre les mains de Christian Loubersanes avec des promesses de rendements juteux. Comme d'autres, cette femme attend toujours les dividendes… Lorsque les contrats d'assurance parvenaient aux souscripteurs, certains de ces documents ne portaient pas de signature et ces clients étaient loin d'imaginer qu'ils pouvaient s'agir de faux. «Beaucoup de personnes âgées ont été abusées, des personnes vulnérables qui, pour la plupart, connaissaient Christian Loubersanes. Il disposait d'un carnet d'adresses très fourni depuis ses activités au sein d'un cabinet de gestion du patrimoine», ajoute Me Varet. Retraités, employés, «des gens qui ont bossé toute leur vie» tombent des nues après avoir cru aux belles promesses de leur «frère» ou ami.