Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)
Abonné·e de Mediapart
Persécution de l'avocat Bernard Méry par la franc-maçonnerie
Voilà ce qui arrive à un avocat HONNETE qui a voulu dénoncer l'influence de la franc-maçonnerie sur la magistrature française, et dénoncer des cas de collusions et de corruption en son sein.
Il est connu pour son émission hebdomadaire "Nos Droits", le vendredi sur la station de radio Ici et maintenant sur Paris, sur Internet et la RNT en Ile-de-France, où il répond aux questions des auditeurs sur
Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)
Abonné·e de Mediapart
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Voilà ce qui araive à un avocat HONNETE qui a voulu dénoncer l'influence de la franc-maçonnerie sur la magistrature française, et dénoncé des cas de collusions et decorruption en son sein.
Biographie
Il est connu pour son émission hebdomadaire "Nos Droits", le vendredi sur la station de radio Ici et maintenant sur Paris, sur Internet et la RNT en Ile-de-France, où il répond aux questions des auditeurs sur le droit et donne des conseils juridiques.
Dans deux livres parus à la suite, il a critiqué l'influence de la franc-maçonnerie sur la magistrature française, et dénoncé des cas de collusions et decorruption en son sein1. Peu après leur parution, il fut radié de l'ordre des avocats français2, puis réadmis à la suite d'une action en justice. L'ordre des avocats sera lui-même condamné en 2007 à lui verser des réparations3.
Christian Cotten a dénoncé une "persécution administrative maçonnique" contre lui4,5.
Justice, Franc-maçonnerie, corruption, s'est vu refuser la distribution par la Fnac6.