jean63
Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)
Abonné·e de Mediapart

519 Billets

1 Éditions

Billet de blog 19 déc. 2014

jean63
Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)
Abonné·e de Mediapart

JEAN-EUDES : Un journaliste s'intéresse à mon affaire ...enfin ....

jean63
Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Après avoir essuyé une année de faux prétextes de journalistes pour ne pas s'intéresser à la mort étrange de mon fils dont l'enquête est faite à 95%, voilà un journaliste honnête que j'avais contacté il y a quelques mois, qui est curieux de mes recherches sur le satanisme.

Il m'avait été indiqué par un jeune journaliste indépendant qui a de suite montré de l'intérêt pour mon combat dès 2013.

Lors des précédents contacts il avait bien lu mes billlets et reconnu une énorme manipulation autour de la pseudo-enquête des gendarmes.

Il a déjà effectué une très grosse enquête sur le trafic d'organes en Chine avec un professeur chirugien transplanteur de Montpellier.

A priori il ne pensait pas à un trafic d'organe en France, sans certitude absolue, MAIS plutôt à des actes de satanisme sur lequel il a déjà enquêté avec confirmation de leur existence. Nous n'avions pas repris contact, c'est la découverte avec la chaussure seule posée contre le rail qui m'a incité à le recontacter.

______________

moi

À

Dominique Mesmin   willypierre@worldpassmedia.com

déc 17 à 12h42 PM

Bonjour,

Je reviens vers vous pour affiner la piste du satanisme car j'ai fait une découverte expliquée dans ce billet :

http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/101214/jean-eudes-une-seule-chaussure-bizaremment-perpendiculaire-au-rail-rituel

Cordialement.

Jean LOMBARD

______________

moi

À

Dominique Mesmin willypierre@worldpassmedia.com

déc 17 à 3h12 PM

Gilbert Abbas est un ancien policier des RGs Toulousain en retraite.

Il a écrit ce livre sur le satanisme qu'il dénonce.

Je l'ai contacté plusieurs fois et bizaremment il ne m'a jamais répondu.

Ceci est un extrait de son livre ( d'où peut-il sortir tout ça ? )

http://www.enquete-debat.fr/archives/description-dun-rite-sataniste-de-sacrifice-humain-43714

Il passa derrière le bambin, cloué sur la planche de l’immolation, posa violemment sa main sur son front pour plaquer la tête contre son ventre, essaya d’agripper la main d’Helmos qui pendait dans le vide. Il lui arracha le rasoir et sectionna, de gauche à droite, la gorge de l’enfant en poussant un hurlement de bête monstrueuse.

Un gargouillis, provoqué par l’air qui s’échappait des poumons, fit mousser le sang qui déferlait de la carotide, affreusement tailladée. Pendant quelques secondes, le sang, l’air et les vomissures constituaient une étrange mayonnaise qui s’étalait sur la table sacrée. La pression sanguine qui chutait rapidement, ne parvenait plus à irriguer le cerveau du bambin. Il perdit connaissance, le corps secoué par des mouvements convulsifs, réflexes du cerveau et de la moelle épinière qui réagissaient anarchiquement au manque d’oxygène. Son cœur continuait toutefois à battre encore pendant une minute ou deux. Le corps se recroquevilla puis se détendit d’un coup.

L’enfant était mort !

Helmos, appuyé contre Balan, souleva la coupe d’argent qui avait recueilli le sang du bébé et l’exhiba à la foule qui hurlait son contentement. Il l’apporta à ses lèvres et but le liquide encore fumant qui dégoulinait le long de son menton.

Balan le releva et l’amena avec deux Loups du Temple, pendant qu’Eurynome, conscient du drame, s’approchait de la sainte table. Il saisit l’athamé souillé pour ouvrir le poitrail du cadavre et en sortir le cœur fuligineux.

______________ 

Willy Pierre

À

moi

déc 17 à 3h23 PM

Je suis toujours l'affaire de prêt, et comme je vous l'ai déjà dit, la signature maçonnique est selon moi particulièrement évidente.
Bien à vous,
Willy Pierre

____________

Dominique Mesmin

À

moi willypierre@worldpassmedia.com

déc 18 à 3h22 PM

Merci je vais lire çà

Bien à vous

Dominique Mesmin

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Un hommage à la société civile de Russie, Bélarus et Ukraine
En pleine guerre en Europe, le prix Nobel de la paix a été décerné vendredi au défenseur des droits humains Ales Bialiatski, du Belarus, à l’organisation russe Memorial et à l’organisme ukrainien Center for Civil Liberties. Une façon de dénoncer les politiques dictatoriales de Vladimir Poutine et de son allié bélarusse Alexandre Loukachenko.
par La rédaction de Mediapart
Journal
Annie Ernaux, Nobel de littérature, une œuvre intime et percutante
Annie Ernaux vient de se voir décerner le prix Nobel de littérature, et il y a de quoi se réjouir. Mais que vient dire cette récompense d’une écrivaine qui déclare : « Ce que je veux détruire, c’est aussi la littérature » ?
par Lise Wajeman
Journal
Des tâches en plus pour gagner plus, piège antiféministe tendu aux enseignants
Le ministre Pap Ndiaye est chargé de la mise en musique du nouveau « pacte » que souhaite signer Emmanuel Macron avec les enseignants, qui consiste à mieux les rémunérer en échange de nouvelles missions. Mais ces « extras » aggravent déjà les inégalités salariales entre les femmes et les hommes dans l’Éducation nationale.
par Mathilde Goanec
Journal — Migrations
En France, « rien n’a été prévu » pour accueillir les exilés russes
Depuis le début de la guerre d’invasion russe en Ukraine, des centaines de Russes sont venus chercher refuge en France. Confrontés à un manque criant de politique d’accueil et à des obstacles en tout genre, ils ont surtout trouvé de l’aide auprès de réseaux d’entraide.
par Nejma Brahim

La sélection du Club

Billet de blog
Transition écologique ou rupture sociétale ?
La crise actuelle peut-elle se résoudre avec une transition vers un mode de fonctionnement meilleur ou par une rupture ? La première option tend à parier sur la technologie salvatrice quand la seconde met la politique et ses contraintes au premier plan.
par Gilles Rotillon
Billet de blog
Quand les riches se mettent à partager
Quand Christophe Galtier et Kylian Mbappé ont osé faire leur sortie médiatique sur les jets privés et les chars à voile, un torrent de réactions outragées s'est abattu sur eux. Si les deux sportifs clament l'erreur communicationnelle, il se pourrait en fait que cette polémique cache en elle la volonté des dominants de partager des dettes qu'ils ont eux-mêmes contractées.
par massimo del potro
Billet de blog
Reprendre la main pour financer la bifurcation sociale et écologique
Attac publie ce jour une note intitulée « Reprendre la main pour financer la bifurcation sociale et écologique ». Avec pour objectif principal de mettre en débat des pistes de réflexion et des propositions pour assurer, d’une part, une véritable justice fiscale, sociale et écologique et, d’autre part, une réorientation du système financier.
par Attac
Billet de blog
Doudoune, col roulé et sèche-linge : la sobriété pour les Nuls
Quand les leaders de Macronie expliquent aux Français comment ils s'appliquent à eux-mêmes les injonctions de sobriété énergétique, on se prend à hésiter entre rire et saine colère.
par ugictcgt