Macron : L'affaire Servier : à quand les investigations ?

Ce ne sont ni les valeureux enquêteurs du Canard, ni les fins limiers de Médiapart, ni même les expérimentés journalistes du Monde qui ont dévoilé le pot au rose, mais le docteur Irène Frachon. Connue du grand public pour avoir révélé le scandale du Mediator, et décorée par l’association Anticor du Prix éthique du Lanceur d’alerte citoyen, Irène Frachon a tiqué en relevant que .........

Cette question a été posée et une réponse a été dépubliée par médiapart ... qu'y avait-il dedans ?

L'affaire Servier : à quand les investigations ?

  • 20/04/2017 10:19  
  • PAR JEAN63

Il en est question ici de Servier :

https://blogs.mediapart.fr/jberman/blog/070317/macron-en-marche-vers-un-scandale-servier

Ce ne sont ni les valeureux enquêteurs du Canard, ni les fins limiers de Médiapart, ni même les expérimentés journalistes du Monde qui ont dévoilé le pot au rose, mais le docteur Irène Frachon. Connue du grand public pour avoir révélé le scandale duMediator, et décorée par l’association Anticor du Prix éthique du Lanceur d’alerte citoyen, Irène Frachon a tiqué en relevant que le « représentant santé » (et principal inspirateur de son programme en la matière), Jean-Jacques Mourad, était en fait rémunéré par le laboratoire, pour des montants qui pourraient avoisiner le million d’euro pour la seule année 2016.

______________________

 L'accusation d'Irène Frachon est quand même grave pour ne pas être relayée par une enquête ... Fillon, Le Pen et Mélenchon sont-ils au courant ? 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.