Ce soir encore sur FR5 dans "C dans l'air" on parle de CORRUPTION ....... dans le foot, chez les politiques .......... mais surtout pas dans la justice .. donc ils peuvent continuer à magouiller les enquêtes.
Le seul problème c'est que JAMAIS il n'est question de la CORRUPTION JUDICIAIRE.
Nous sommes 3 abonnés médiapart à alerter depuis près d'un an sur les dérives gravissimes des procureurs et des juges d'instruction : corruption avérée au travers de nos affaires très faciles à démontrer.
Alors quoi, il ne faudra jamais franchir le pas et ne jamais dénoncer cette corruption- là ?
Lorsque j'ai commencé en janvier 2013, en pleine affaire Cahuzac, à médiatiser mon affaire de criminel contre mon fils maquillé en suicide et étouffé par un médecin légiste, des gendarmes de BR puis des juges d'instruction, j'ai écrit ce billet :
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/140113/des-magistrats-des-policiers-et-des-gendarmes-corrompus
Depuis janvier 2014, j'ai publié une cinquantaine de billets qui montrent facilement que les autorités ont été complices de l'étouffement de l'enquête sur la mort de mon fils, donc d'un maquillage de crime en suicide ..... c'est ENORMISSIME de faire celà .......... et pourtant ça laisse indifférent Mr Plenel et médiapart.
Jacques Lecoq lui-même concerné par un grave déni de justice qu'il a très bien expliqué dans son blog a publié ce billet dans lequel 124 abonnés soutiennent mon combat pour obtenir la vérité et dans un 1er temps obtenir un article dans médiapart :
http://blogs.mediapart.fr/blog/jacques-lecoq/220914/il-faut-qu-un-journaliste-de-mediapart-parle-de-l-affaire-revelee-par-jean63
Alors, quand parle-t-on de la CORRUPTION JUDICIAIRE dans notre pays ?