ça s'est passé à Bouloc à quelques kilomètres de l'endroit où le cadavre de mon fils a été découvert sur une voie ferrée .... cet accusé emprisonné qui n'avoue pas être l'auteur du crime n'est-il pas un coupable idéal ?
J'ai posté ce commentaire qui je n'en doute pas va être censuré comme d'habitude ....... la DDM aurait-elle aussi à cacher la vérité sur la mort de mon fils ? je n'en doute pas un instant ..
"Ah les morts suspectes Toulousaines !!!!!! ..... parlons-en ... la joggeuse à Bouloc, mon fils de 24 ans découvert sur une voie ferrée à St Rustice pas loin de là le 26 septembre 2008 (cadavre froid et morceaux /polo /une seule chaussure / pas de slip ni de pantalon disposés en mise en scène, découvert en plein jour, à midi, par un conducteur de locomotive HLP, alors que des dizaines de trains ont circulé ds les 2 sens depuis la veille à 19h, lorsque sa voiture a été garée sur le parking de l'écluse voisine d'embalens par un inconnu (dame témoignage décrit pas mon fils).
Ma contre-enquête qui dure depuis plus de 7 ans CONTRE les autorités qui ont tout fait pour étouffer la vérité, apporte encore aujourd'hui des éléments qui prouve qu'il a été assassiné après avoir été kidnappé à Ramonville à la sortie d son travail et que sa voiture a été conduite à embalens au fond du parking, afin de faire croire qu'il était venu se promener. Seulement, une dame qui habtre face au parking a vu la voiture arriver et un homme en descendre et elle ne décrit absolument pas mon fils ni physiquement ni au niveau vestimentaire.
Comment croire que les autorités Toulousaines (gendarmes, médecin légiste, magistrats ) sont honnêtes et ne cachent pas des crimes odieux perpétrés par des gens protégés (au profit de qui ?)
J'aimerais bien que la dépèche du midi relaie mon combat pour la vérité sur ce crime mystérieux mais il semblerait que l'ordre est d'entretenir l'OMERTA sur cette affaire."
Si un journaliste de la DDM, honnête et INDEPENDANT, veut s'y coller, qu'il me contacte, c'est facile via mon blog médiapart : il suffit de s'abonner pour un euro et de m'envoyer un commentaire privé à jean63 .... "
Ce commentaire va bien sur être censuré comme d'habitude ..... "Toulouse oh Toulouse" comme chantait Nougaro ...il s'y passe des choses étranges dans cette si belle ville pourtant ...
Autre commentaire qui va aussi être censuré :
gedoe, il y a 35 minutes - le 22/01/2016 à 10h46
C'est pas normal que l'on maintienne sans preuve un homme en prison!
wistiti1200, il y a 1 heure
que fait la justice il n'y a pas de preuves
on est en train peut etre d'accuser un innocent comme vous et moi
Mon commentaire ( accepté celui-là ...) ==>>
"C'est pas normal que l'on maintienne sans preuve un homme en prison!" : parfaitement d'accord .... un coupable idéal c'est souvent pour cacher la vérité et protéger les vrais coupables (c'est une spécialité Toulousaine avec le maquillage de crime en suicide) ... suivez mon regard ........ pfffffff quelle tristesse cette justice Française."