Tout est parti d'une demande de perquisition du studio de Jean-Eudes à Ramonville, faite par les gendarmes de Ramonville le vendredi 26 septembre 2008 à 15h25 ( D113 ).
Selon le PV de ces gendarmes, ceux de Fronton les ont contacté pour leur demander d'aller dans le studio de Jean-Eudes LOMBARD au 1 Avenue Jean Monet, récupérer son peigne, son rasoir et sa brosse à dents en vue d'une identification d'un cadavre par l'ADN.
Ce sont les seules demandes qui ont été faites, pas de perquisition du studio ....confirmé par le MDL Crozes de Ramonville que j'ai eu au téléphone.
============
C'est en examinant les pièces du dossier par recoupement avec les différentes recherches faites depuis 6 ans 1/2 que j'ai constaté que les gendarmes présents sur la voie ferrée entre 12h40 (ceux de Fronton) et leur départ vers 16h (ceux de la BR de Toulouse St Michel sont arrivés à 14h) avaient pu déterminer l'adresse personnelle de Jean Eudes à Ramonville et celle de son employeur, Mercator Océan de Ramonville et des informations précises comme sa date de naissance , alors qu'ils ne diposaient d'aucun élément pour celà. En effet, en observant les pièce disponibles aux gendarmes soit dans la voiture, soit sur Jean Eudes, soit sur la voie ferrée, rien ne permettait d'obtenir ces informations.
==============
A 15h25 les gendarmes de Ramonville sont envoyés chez Jean-Eudes ( D117 ).
Si on regarde la liste de ce qui se trouve dans la voiture :
1 - Une vieille facture de garagiste de 2006 à Toulouse NORAUTO lorsque JE était stagiaire au LEGOS (filiale du CNES) et logeait dans cité étudiante. Un document de la CPAM annoté par la mère de JE mais dont l'adresse est à St Germain Lembron (63) (document mis sous scellé bizarrement . ils ont prétendu un écrit manuscrit de JE aux témoins présents autour de la 205 ).
2 - Une vieille carte du LEGOS où il était en stage en 2006 (aucun gendarme n'a appelé le LEGOS qui aurait pu appeler Mercator et donner les adresse de Jean Eudes / vérif faites au LEGOS et à Mercator).
3 - Bizaremment les gendarmes fouillent la 205 mais ne font aucun PV de perquisition (obligatoire). Huot rendra des affaires à Alix soeur de JE le 30 octobre 2008 à Fronton, mais ne parlera ni de chaussure ni de polaire.
........ A compléter et valider par les pièces du dossier qui le prouvent.