JEAN-EUDES : LA PREUVE QU'ILS ONT PRIS SES ORGANES, SES YEUX ET SON CERVEAU

En regardant cette video d'autopsie réelle (même technique pour accéder aux organes) on voit très bien que :

1 - Découpe de la peau au scalpel : Ils découpent au scalpel en V des épaules vers le plexus solaire (sternum), puis tout droit au nombril et au pubis (voir trace de cette découpe en biais au niveau du coeur sur la photo du corps de Jean-Eudes plus bas)

 

2 - Décollage de la peau : Une fois la peau décollée, apparaisent les côtes de la cage thoracique, qui recouvrent coeur et poumon et les viscères de l'abdomen (les viscères étaient répandues sur le corps, sur la voie ferrée, car cette plaie béate n'avait pas été recousue, ils ont essayé de la contenir avec le linge noué autourt du torse .... pas suffiisant.. ils ont donc retourné le torse face contre sol pour ne pas voir cette horreur.).

 

3 - Cage thoracique : Alors ils découpent les côtes au sécateur de manière à pouvoir accéder au coeur (la découpe correspond parfaitement à l'entaille qu'on devine bien sur le corps malgré la piètre qualité des photos qu'ils ont mis dans le dossier).

 

4 - Crâne : Ils ôtent le scalp avec cheveux, découpent la calotte cranienne avec une petit meuleuse , découpent la dure-mère qui maintient le cerveau puis ôtent le cerveau (la calotte crânienne de la tête de mon fils présente au bord de la voie ferrée, n'est pas sur la photo de la tête à l'IML, pas plus que le ceveau et pourtant le légiste ne l'indique pas sur son rapport).

 

5 - Yeux : accès aux globes oculaires qui peuvent être prélevés de l'intèrieur ( Les globes oculaires de mon fils ont disparu = photo de la tête et rapport du médecin légiste ).


NB : Ils ont pris des radios à ma demande pour voir s'il y avait des balles d'arme à feu dans ce corps.

Or ces radios n'ont pas été versées au dossier !!!! pourquoi ? eh bien parce-qu'on voyait surement très bien les côtes découpées au sécateur bien sur ...  quand on a rien à cacher  ON MONTRE TOUT..


vidéo d'une vraie autopsie :

http://www.xavier-jaffre.info/article-autopsie-reelle-d-un-corps-humain-103065828.html

 

Photo dégradée du corps après 2 mois de "frigo" à l'IML :

Corps putréfié ont-ils dit, prétextant que les portes ne sont pas fermées !!!! en fait ils ont fait exprès de le laisser se putréfier pour faire disparaitre les traces VISIBLES des découpes faites pour prélever les organes.

Les traces étant encore trop visibles sur les photos ils ont fait de mauvaise photocopies en noir et blanc pour mettre dans le dossier puisqu'ils savaient que les parties civiles pourraient les voir un jour.

 Photo corps avec balafre

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.