jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

515 Billets

1 Éditions

Billet de blog 25 mars 2015

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Enquete Jean-Eudes : Accusations par Antoine Perraud / mise au point

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

25/03/2015, 09:06 | PAR JEAN63

REPONSE A CE QUI ME CONCERNE .. PAS DE POLEMIQUE MAIS REMISE DES PENDULES A  L'HEURE ..

 http://blogs.mediapart.fr/blog/abdelilah-najmi/230315/lettre-ouverte-netmamou-sur-un-commentaire-de-son-billet-nettoye-illico-ni-vu-ni-connu

Antoine Perraud a écrit :

Quant à Jean63, il passe son temps à réclamer « [s]on article » à propos de son drame privé dont les vertiges l'emportent – c'est compréhensible –, comme si c'était un dû, une contrepartie de son abonnement. Dans le journalisme, le contenu rédactionnel ne saurait être considéré comme une réponse relevant des ressources humaines. Il me semble que Jean63 s'est mis en rage contre Joël Martin qui ne lui avait pas obtenu « [s]on article » dans Le Canard enchaîné. M. Martin dut se rendre à l'évidence : il avait fait chou blanc dans son rôle de petit télégraphiste. Ceux qui croient devoir consoler Jean63 en mettant du baume journalistique sur son drame ne rendent service ni à l'endeuillé, ni aux producteurs d'informations – qui n'ont pas vocation à entonner le thrène.

C'est abrupt, cela semble injuste, mais c'est la vérité, exposée sans fard.

0 - Promesse d'Edwy Plenel de m'écrire un article :

Tout le monde a oublié cette promesse faite en janvier 2014 par E Plenel avec demande de m'adresser à Michel Deléan (spécialiste justice). Ensuite tout le monde s'est renvoyé la balle en prétextant que mon affaire est un simple et banal fait divers : c'est ça la vérité .

http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/160114/decu-par-monsieur-plenel

http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/200114/refus-de-mediapart-decrire-un-article-sur-mon-affaire

1 - il passe son temps à réclamer :

J'ai passé mon année 2014 à écrire des billets pour prouver que gendarmerie, médecine légale et justice Toulousaine ont copieusement triché et menti sur l'enquête crimnelle concernant mon fils : celà a donné ceci (90 billets, c'est beaucoup de travail) 

http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/190215/jean-eudes-recapitulatif-de-lenquete-de-jean-lombard-jean63-au-19-fevrier-2015-1

2 - dont les vertiges l'emportent 

N'importe quoi ! vous auriez eu, vous, le courage de vous opposer aux autorités, durant 6 ans, qui vous mentent en se faisant passer pour des Dieux de la Justice alors qu'ils sont les pires des corrompus .. alors les blabla sur ma soi-disant "douleur" c'est bon.

Je prouve que la justice est CORROMPUE et médiapart regarde ailleurs ......

Continuez ainsi et nous verrons ce qu'il adviendra de cette France malade de sa justice .. et ensuite on s'étonne que les citoyens votent FN ...

3 -  comme si c'était un dû, une contrepartie de son abonnement.

N'importe  quoi .... simplement, si médiapart, qui se dit pour la vérité et se targue de chasser toutes les corruptions, ne fait pas ce travail, alors c'est à désespérer des médias en France .. mais la vraie raison est ailleurs bien sur ... on a bien compris.

4 - Il me semble que Jean63 s'est mis en rage contre Joël Martin qui ne lui avait pas obtenu « [s]on article » dans Le Canard enchaîné.

Ah bon ?  quand me suis-je mis en rage contre Joel Martin ? je l'ai soutenu lors de son exclusion en 2014.

Il ne détient pas la décision du canard enchainé de m'écrire un article.

Je constate qu'il me soutient et qu'il m'a soutenu durant mon exclusion d'un mois en janvier 2015 .. exclusion pas à l'honneur de médiapart, quand on voit ce que "certains" sont autorisés à écrire sans aucune sanction . pfff ... c'est pitoyable ..

 5 - Ceux qui croient devoir consoler Jean63 en mettant du baume journalistique sur son drame ne rendent service ni à l'endeuillé, ni aux producteurs d'informations 

quel mépris  pour mon combat ... ce genre de phrase montre bien l'état d'esprit qui vous anime.

C'est triste pour notre démocratie de voir où en sont arrivés nos médias..

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.