jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

515 Billets

1 Éditions

Billet de blog 25 mars 2018

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Mail à des gendarmes et des magistrats complices de crime et hommage à un gendarme

A l'attention du général Renault, patron de l'IGGN qui protège des gendarmes complices de crime à Fronton et à Toulouse .... vous pouvez faire suivre à Bégué le menteur-manipulateur invétéré et Voinson le TIC les retraités planqués et mis à l'abri .. et à Rémi Costagliola le médecin légiste corrompu qui a saboté l'examen de corps (pas signalé les traces de sangle au poignet du bras droit, .etc...

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

A l'attention du général Renault, patron de l'IGGN qui protège des gendarmes complices de crime à Fronton et à Toulouse .... vous pouvez faire suivre à Bégué le menteur-manipulateur invétéré et Voinson le TIC les retraités planqués et mis à l'abri .. et à Rémi Costagliola le médecin légiste corrompu qui a saboté l'examen de corps (pas signalé les traces de sangle au poignet du bras droit, ni le dessous des ongles noir ce qui est anormal étant donné son travail de bureau, ni le linge ensanglanté qui entourait le thorax du cadavre de mon fils sur la voie ferrée et la tête absente sur la voie ferrée et soi-disant reconstituée à l'IML par le truand Costagliola .. et a refusé de faire une autopsie demandé en LRAR au procureur par moi-même ..... c'est quand que vous le lâchez le parrain Baylet ?

Voilà un lieutenant colonel de gendarmerie, un héros qui a laissé sa vie pour protéger des citoyens pendant que d'autres sont planqués et trafiquent des PVs pour étouffer une affaire criminelle. J'ai aussi une très grande admiration pour les gendarmes du PGHM et du GIGN :

Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

Il a essuyé le tir d’au moins quatre balles du terroriste. Entre la vie et la mort depuis la terrible attaque du...

................. mais j'en connais des gendarmes qui ne sont pas des héros, mais des salauds collabos avec la mafia, à Fronton (31) et à la BR de Toulouse St Michel, avec l'aval de leur hiérarchie, sauf Huot qui a craqué parce qu'il m'avait auditionné à ma demande pendant 2 heures (suivez mon regard) qui ont protégé les CRIMINELS, assassins de mon fils Jean Eudes pour trafic d'organes, ce qui leur a rapporté de l'argent illicite en sabotant une enquête criminelle très facile à faire, bien protégés par des magistrats (vice-procureur et juge + doyen).

Oui je ferai dire la vérité par la Justice de mon pays car je trouverai un avocat, un procureur général, et un doyen des juges HONNETES qui voudront bien relancer l'enquête et montrer pourquoi (de l'argent bien sur ..) ces gendarmes corrompus ont empêché la vérité de sortir (ce qui pouvait être fait très rapidement avec les quelques actes de base évidents que ces gendarmes corrompus n'ont pas fait, je les ai déjà décrit ... c'est une HONTE pour la France). .. Ils savent très bien que mon fils n'est jamais allé à l'écluse d'embalens avec sa voiture mais qu'elle lui a été volée à Ramonville ou Toulouse (surement par le fils Doutres, Marc, le plus jeune, qui avait 30 à 35 ans en 2008, ce qui correspond à la description faite par Mme Perrier). Il avait forcément laissé son ADN sur le volant et le levier de vitesse les 2 endroits touchés énormément par le conducteur sur 25 kms entre Ramonville et St Rustice avec péages, rond points .. etc ... 

Donc le refus de mise sous scellé de la voiture par Huot est le 1er acte qui était OBLIGATOIRE, le 2ième étant la recherche des déclenchement des relais (bornage) entre Ramonville et St Rustice par le portable de mon fils (qui n'ont pas été déclenchés puisqu'il n'y est pas allé) puis la détermination de l'heure de la mort (facile à faire par la prise de température rectale puis l'autopsie et pas un examen externe de corps (demandé par Cardona de Fronton à Rémi Costgaliola .. de quel droit un adjudant  qui n'est pas le chef de brigade, peut faire cette demande ? donc Cardana participé lui aussi à l'étouffement de la vérité )  .. mais Voinson le TIC corrompu à "lâché" à Zanchetta de la SNCF, que la mort remontait à 6 heures contrairement aux conclusions débiles de Bégué et Devaux qui ont osé affirmer dans leur PV de synthèse que mon pauvre fils tombé dans les griffes de ces salopards se serait suicidé sous le dernier train de la matinée juste avant midi .... impossible étant donné l'état du cadavre froid et rigide .. QUELLE HONTE, SALAUDS VOUS ALLEZ LE PAYER DEVANT LES TRIBUNAUX, puis le refus d'autopsie du procureur ou plutôt du vice procureur Boyer qui a fait semblant de ne pas avoir lu ma lettre LRAR (qui montrait l'absence d'organes majeurs : le coeur, le foie, les poumons, les reins ....etc ). 

OUI MESSIEURS LES GENDARMES DE FRONTON ET DE LA BR DE TOULOUSE ST MICHEL VOUS ETES INDIGNE DE PORTER CET UNIFORME VIS A VIS DES CITOYENS .... SANS OUBLIER LE COLLABO FREDERIC ABELA DE LA DEPECHE DU MIDI  QUI A FAIT ETOUFFER LA VERITE PAR LA DEPECHE DU MIDI DE SON MAITRE ET PARRAIN JEAN MICHEL BAYLET.

AH ELLE EST BELLE LA MAFIA TOULOUSAINE PROTEGEE PAR LA SUPER MAFIA DES POLITIQUES : SARKOZY (voir affaire de Tarnac .. fiasco , enquête sabotée par la police .. détournement de 403 millions d'euros pour Tapie .. etc ....) PUIS HOLLANDE (pourquoi n'a-t-il pas touché à Baylet, le mou faux jeton, Flamby, Baylet attaqué par Isabelle Attard, députée, sur son agression de son attachée parlementaire qu'il a battue et jetée nue dans la rue .. affaire encore étouffée par la DDM).

ça va durer combien de temps ces magouilles mafieuses Toulousaines ? combien de temps ? combien de Jean Eudes avez-vous tué pour leurs organes et pour vous faire du fric ? combien ? combien de fois ?

Comment aurais-je pu imaginer que mon fils Jean Eudes, un super beau gars sportif gentil avec tout le monde, allait être assassiné pour ses organes par une mafia qui ne dit pas son nom composée d'un parrain, d'hommes de mains (dont les Doutres), de médecins, de gendarmes et magistrats dont un colonel, une lieutenant colonel, un doyen des juges, un maire, 2 cadres SNCF ? 

On est en France ou dans une république bananière du genre pays d'Afrique ou Albanie, Kosovo ? tiens là-bas au Kosovo le trafic d'organes à bien eu lieu en 2000 et un certain colonel Ségura s'y trouvait justement et peut être aussi le TIC Voinson qui m'a menacé de mort au téléphone !!! il y avait aussi Bernard Kouchner qui prétend n'être au courant de rien .. bon là je vais peut-être un peu loin mais c'est pas si sur .. si les saloperies faites au Kosovo sur des prisonniers Serbes ont été reproduites à Toulouse sur un jeune ingénieur de 24 ans on est au summun de l'ignomimie, mais je le saurai un jour .... OUI JE LE SAURAI, CROYEZ-MOI.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.