Conférence de presse des 8 avocats de la France insoumise

ça c'est une intervention précise d'un cabinet d'avocats au complet .. Mrs Plenel, Arfi, Deléan seront-ils convaincus de ce qu'ils racontent .... vous paressez bien ridicules avec votre article "révélations" ... à 20' l'avocat de Sophia Chikirou s'explique et confirme ce qu' dit SC à BFMTV. Ils sont huit rien que ça. Ils sont très clairs et les journalistes dans le vent ....

ça c'est une intervention précise d'un cabinet d'avocats au complet .. Mrs Plenel, Arfi, Deléan seront-ils convaincus de ce qu'ils racontent ? .... vous paressez bien ridicules avec votre article "révélations" ... à 20' l'avocat de Sophia Chikirou s'explique et confirme ce qu'a dit SC à BFMTV. Ils sont 8 rien que ça. Ils sont très clairs et les journalistes dans le vent ....

Avec  une telle équipe d'avocats compétents on voit très bien la manipulation opérée pour ne pas répondre aux informations précises données par Mélenchon à la commission Européenne et at la commission des comptes de campagne bien avant cette perquisition. Ils voulaient couler Melenchon coûte que coûte .... plus ça va et plus on découvre combien c'est MINABLE.

Demande de déssaisissement du parquet de Paris ...... ça montre la confiance des avocats à ce parquet ....

https://www.youtube.com/watch?v=Py36_rNk26k&feature=youtu.be&t=1506

Après non-réponse du parquet à plusieurs plaintes déposées par le cabinet de Maitre Mathieu Davy, une demande de désignation d'un juge d'instruction a été faite.

Michelle Tironeil y a 7 heures

Cette conférence de presse était nécessaire. Merci.

 

 

Frédéric L

 

Frédéric Lil y a 9 heures

Ahahah, ça calme les journalistes qui auraient envie d'être imprécis, biaiseux, et autres distortions du réel par des idéologues masqués sous couvert de neutralité journalistique.

Répondre 142

 

 

bivouac randonnée

 

bivouac randonnéeil y a 9 heures

Grand soutien à la France insoumise, on lâche rien résistance!!!

Répondre 111

 

 

Henri Rousselle

 

Henri Rousselleil y a 8 heures

Comme c'est bizarre (vous avez dit bizarre ...) les journalistes sont moins virulents en face des avocats qu'en face des députés insoumis invités sur les plateaux radios et télés. Auraient-ils peur d'être poursuivis pour diffamation ?

Répondre 154

 

Afficher les 4 réponses

parker1213

 

parker1213il y a 9 heures

Quand je vois ces avocats en mode "commandos", je comprends que ce que disait Adrien Quatennens "Nous allons rendre les coups au centuple", c'était pas des paroles en l'air.

Répondre 100

 

Masquer les réponses

 

Evelyne Wam

 

Evelyne Wamil y a 6 heures

Trop gentil(les) les Insoumi(ses) :) Mais jusqu'à un certain point..

Répondre 5

 

Régine-Gabrielle BERTRAND

 

Régine-Gabrielle BERTRANDil y a 4 heures

Les Insoumis ne baissent pas les yeux !!!!

Répondre 4

 

ève aquablue03

 

ève aquablue03il y a 3 heures

La vérité avant tout ! Ça va clouer le bec aux plus persécutants !

Répondre 2

 

SEB

 

SEBil y a 8 heures

PARFAIT !!!!!! on voit quand même très clairement la non connaissance du dossier par les journalistes qui posent des questions

Répondre 69

 

 

gigi PELAINGRE

 

gigi PELAINGREil y a 9 heures

Les Insoumis ne se laisseront pas intimider ! Courage à vous tous.

Répondre 100

 

Afficher les 9 réponses

Fanno VonCamion

 

Fanno VonCamionil y a 9 heures

On notera de quelle manière les journalistes font beaucoup moins les malins !

Répondre 118

 

Afficher les 2 réponses

Hum de BUT

 

Hum de BUTil y a 9 heures

Une chose est certaine, les "journalistes" écrivent plus qu'ils ne parlent à ceux qui sont en mesure de répondre à leurs éventuelles questions !

Répondre 59

 

 

Danièle PECLY

 

Danièle PECLYil y a 8 heures

Cette conférence de presse était nécessaire face à l'image négative que donne la presse. Merci pour cette initiative qui défini clairement les problèmes posés. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de ce dont on accuse à outrance rien que pour faire tomber ce Mouvement France Insoumise qui se développe dans la vérité d'un Programme en Commun. Confiance totale dans la réussite de ces faits qui demeurent juste puisque tout ces derniers ont été validé à temps et dans les circonstances les plus sûres puisque le Mouvement a permis cela en toute clarté. Par conséquent je soutiens ce jour ce Mouvement car il conduit vers la voie la plus juste pour TOUT LE MONDE. Merci à la défense, merci à toutes les personnes victimes de cet affront politique.Bien cordialement Vôtre

Moins

Répondre 58

 

Afficher la réponse

Gilles laprepi

 

Gilles laprepiil y a 9 heures

Vive la France Insoumise total soutien à Monsieur Mélenchon et nos 17 députés. Soutien également à Madame Chikirou qui a fait un travail extraordinaire pour la France Insoumise.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.