Je vais produire ici les 2 rapports du médecin légiste avec tous les mensonges qu'il contiennent.
Il y a eu déjà une amorce ici mais c'est incomplet :
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/290114/les-constatations-mensongeres-du-medecin-legiste
_____________________
GENDARMES :
Pour les mensonges des gendarmes de la BR de Toulouse et les FAUX qu'ils ont commis je reprendrai photo par photo avec explications :
http://www.mediapart.fr/files/chaussure-pied-droit-differente.jpg
Il y a 2 fois une chaussure droite différente (une de la voie ferrée de couleur marron et l'autre prise dans la voiture, de couleur grise, sans le signaler dans un PV de perquisition pourquoi ? je sais pourquoi ..... ).
Les 2 paires de chaussures étaient de la même marque Etnies, même modèle, couleur différente.
Les flics ont voulu me faire croire que mon fils était allé le long du canal et VF avec sa polaire verte et ses vieilles chaussures grises (il était connu pour se ballader hors des sentiers battus et les gendarmes le savaient aussi).
Ils voyaient bien que me faire gober que mon fils ait pu rester en polo manches courtes toute une nuit et une matinée au bord d'un canal par 10°C, la nuit, c'était débile.
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/200114/les-preuves-et-les-photos
http://www.mediapart.fr/files/comparaison_t_shirts.JPG
pourquoi ce polo intact n'est pas mis sous scellé mais avec le corps qui est parti à l'IML ainsi que la chaussure droite de la VF (la marron, neuve, que Jean Eudes portait au travail ). Ils voulaient les soustraire à une éventuelle demande de recherche d'ADN, ce qui leur permettait de "trafiquer" ces pièces, de les laver et faire disparaitre des traces suspectes bien évidemment. D'ailleurs quand la recherce d'ADN est arrivée, la chaussure avait disparu ainsi que le téléphone portable déjà sous scellé.
etc.....
__________________________
MEDECINE LEGALE :
Dans l'attente de la liste des anomalies, avec les preuves des tricheries du médecin légiste, consulter les photos ci-dessous en lien.
___________
RAPPEL sur les exploits de la médecine légale :
Les médecins légistes ne trichent jamais ? ah bon vous avez vu ça où ?
Lisez le livre de Fabienne Boulin ( le dormeur du lac) sur la mort de son père, Robert Boulin, et les années qui ont suivi avec toutes les magouilles de la médecine légale, c'est édifiant de voir jusqu'où ils peuvent aller.
et ça sur l'affaire du juge Borrel lui aussi déclaré "suicidé" par gendarmes, juges et médecine légale ... renseignez-vous ....
http://survie.org/francafrique/djibouti/article/survie-demande-la-demission-pour
et ces deux là, les Drs Bras et Alengrin, collègues de Costagliola à Toulouse ...
et l'affaire Eliane Kabile :
http://www.dailymotion.com/video/xujhe_affaire-eliane-kabile_news
et tout le dossier via google ....
et si Julien Courbet s'était fait viré de TF1 pour avoir donné la parole à la famile d'Eliane Kabile ? (très forts soupçons de prélèvements d'organes à l'hopital).
_________________________
La médecine c'est comme l'Armée, comme tout ce qui est protégé par le SECRET : ils font ce qu'ils veulent, ils sont intouchables et ça se passe en DEMOCRATIE ? foutage de gueule, les vrais criminels ne sont pas où on nous le montre à la télé.
Toutes les photos et montages comparatifs sont ici :