jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

515 Billets

1 Éditions

Billet de blog 26 septembre 2015

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Vous avez aimé le scandale VW, vous allez adorer le scandale sur le climat (GIEC et Cie qui ont triché)

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Plus j'avance dans mes recherches et plus je découvre qu'il y a une tricherie en cours sur la réalité du réchauffement climatique.

Mes billets seront des traces lorsque tout le monde va se réveiller et que l'énorme arnaque sur le réchauffement climatique éclatera ( il faudra reconnaitre pourquoi ce refroidissemnt brutal de larctique en 2015 = activité solaire en arrêt. Difficle pour le GIEC qui a rejeté toute relation entre les changements climatiques et  le soleil ).

Je n'avais pas d'avis arrêté sur les prévisions du GIEC mais je trouvais que ne pas tenir compte de l'activité solaire et uniquement des émissions de CO2 par l'hommes, était une erreur, voire une faute grave. Il leur est difficile maintenant de reconnaitre ce qui est en train de se passer sous nos yeux en arctique et au Groenland avec les répercussions bien sensibles sur la France depuis cet été....

JE SUIS DE PLUS EN PLUS CERTAIN QU'ILS NOUS MENTENT ..... une fois de plus ..... j'ai l'habitude maintenant ... car s'il nous disaient la vérité sur ce qui se passe depuis septembre 2014, et janvier 2015.

De nombreux articles d'un site Allemand ( à traduire en Français par le traducteur imparfait) nous apprenent qu'il y a eu une falsfication pour affirmer que les températures montent depuis 1998.

https://wobleibtdieglobaleerwaermung.wordpress.com/2015/06/05/noaa-studie-falscht-daten-die-globale-erwarmungspause-einfach-weggerechnet/

De plus, un scientifique de l'US Navy prévoyait que le passage Nord-Ouest du détroit de Bering serait ouvert en 2016 ..... or cett été 2015 il y a eu une formation énorme de glace ainsi que sur le Groenland.

http://www.theguardian.com/environment/earth-insight/2013/dec/09/us-navy-arctic-sea-ice-2016-melt

Or il se trouve que cet été il est resté fermé et des expéditions se sont très mal terminé (bizarre rien n'a filtré dans les médias) :

L'oiseau abattu une télé-réalité équipe du film américain de: Elle a planifié pour l'aventure "Format de Dangerous Waters" le franchissement du passage que dérivation du Groenland et ensuite la traversée de l'Atlantique à Londres - le jet-skis. Le voyage a été court, mais a ensuite fait. Les jet-skis gelés après une courte période dans la banquise. Le sauvetage des gens de la télévision coûte un nombre de six chiffres somme non précisée jusqu'ici ...

... «Les Inuits nous a dit qu'il n'y avait pas autant de la glace pendant 20 à 30 ans. Du réchauffement nous avons vu aucune trace ", a déclaré Cottier dans le Swissjournal" Blick "..."

https://wobleibtdieglobaleerwaermung.wordpress.com/2015/08/27/nordwestpassage-weiter-unbefahrbar-die-frostige-arktis-verweigert-die-durchfahrt/

la zone de glace de mer de l'Arctique ont gagné (mesure) en Juillet 2015 par rapport au même mois l'an dernier vigoureusement, comme le montre le graphique:

AVERTISSEMENT DE CHOC MÉTÉO: Hiver le plus froid depuis 50 ans

https://wobleibtdieglobaleerwaermung.wordpress.com/2015/09/12/schockierende-wetterwarnung-kaeltester-winter-seit-50-jahren-soll-monatelange-heftige-schneefaelle-und-kaelte-nach-grossbritannien-bringen/

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.