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Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

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Billet de blog 27 février 2015

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Pièces D718bis à D720 ( PV de synthèse des gendarmes 2010 instruction juge Dournes)

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- PV de synthèse des enquêteurs de la BR de Toulouse St Michel dans l'instruction avril 2010 :

Là ils ont conclut que mon fils s'est jeté sous le train 3630 Cerbere-Paris qui passe vers 11h35 mais un peu en retard ce jour-là pour cause de travaux sur l'autre voie depuis 10h du matin, d'où circulation alternée sur une seule voie celle du corps, voie montante Toulouse et Montauban côté canal.

Incohérence totale avec le PV des TIC qui affirment que le corps et le moteur de la voiture sont FROIDS D73-D74 (un corps refroidit de un à deux degrés par heure .. pas plus. Faites le calcul en plein soleit par 20°C extèrieur, relevés météo France dans le dossier . Voir article scientifique sur le sujet).

De plus le TIC Voinson a dit au chef de district SNCF Mr Zanchetta que la mort remonte à 6 heures (son rapport horodaté précis SNCF dans le dossier aussi).

Alors comment gérer l'incohérence et la contradiction entre l'anapath positive (VIVANT à 11h45)  et FROID à midi 10 = cadavre découvert par les 2 conducteurs SNCF .... validé comme étant FROID par les TIC .. 

Vous croyez qu'un corps à 35°C voire 30°C  c'est FROID et RIGIDE ? il faut 6 heures pour atteindre la rigidité, c'est ce qu'a constaté Voinson le TIC qui avait 20 ans d'expèrience .. il l'a dit à Zanchetta "la mort remonte à 6 heures"   ... minimum  (sous-entendu il est rigide).

Je mettrai des pièces très précises qui prouvent leurs incohérences flagrantes. Ils se sont contredit à des dates différentes car je les ai poussés dans leurs retranchements en demandant des actes à la juge Dournes.

D73 - D74  

D718bis à D720

D843 à D864 

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