JEAN-EUDES : Questions légitimes sur l'état du thorax ( où sont les photos de face ? )

Suite aux contestations intervenues et à la mise en cause de mon honneteté intellectuelle sur mon dernier billet, je veux bien faire comprendre pourquoi je me pose des questions relatives au thorax, à l'état de ce thorax au retour de la voie ferrée, lors des examens du corps par le médecin légiste, à 2 reprises, et pourquoi tout a été fait pour ne JAMAIS nous montrer le thorax de face sur AUCUNE photo.


Pourquoi donc AUCUNE PHOTO sur la voie ferrée ou à l'IML ne nous montre le tronc et le thorax de FACE ? 

 

1 - Voie ferrée :

 

  26 sept 2008 : photo de dos ( bras gauche à gauche de la photo et bras droit arraché sur l'autre voie ).

 

http://www.mediapart.fr/files/tronc-avec-noeuds-entoures.jpg

 

2 - IML ( Institut médico-légal ):

 

     - 27 sept 2008 / 1er examen de corps :

 

              - sur la photo de la tête, le buste présenté est blanc et sans aucune blessure (alors que le corps est beaucoup plus foncé)  et surtout il montre une forte pilosité thoracique ce qui n'était pas le cas pour mon fils.

http://www.mediapart.fr/files/comparaison_des_3_corps.jpg

http://www.mediapart.fr/files/tete-reconstituee-JE_0.jpg

http://www.mediapart.fr/files/torse_velu.jpg

 

              - sur la photo du corps ( sans tête, ni bras droit, ni pieds/mollets) le buste est orienté de manière à cacher toute la face avant et le coté droit en orientant volontairement ce buste avec bras gauche en avant ....  on ne voit aucune trace du linge noué mais cette question sera résolue le jour où on saura s'il y a eu prélèvement d'organes et donc découpe des côtes du thorax. 

http://www.mediapart.fr/files/comparatof_couleurs_de_peau.jpg

 

      - 17 nov 2008 / 2ième examen de corps :

 

              - toutes les photos sont en noir et blanc et FLOUES (inadmissible à l'ére du numérique). Pourquoi les photos de l'IML du 1er examen de corps sont nettes mais il n'y en a que 2 et on ne nous montre ni le thorax, ni le bras droit, ni les pieds.

http://www.mediapart.fr/files/corps_d172.jpg

             

Pourquoi cette volonté de nous empêcher de voir l'exact état du corps ? que nous cache-t-on ? pourquoi ni le procureur ni les juges successifs n'ont jamais demandé à obtenir les photos originales ? qui a saboté ces photos ?

 

Pourquoi aucune autopsie n'a été réalisée ni lors du 1er examen de corps ni lors du 2ième examen de corps (alors que je l'avais demandé au procureur) ?

 

Pourquoi les radios du corps prises lors du 2ième examen de corps le 17 nov 2008 (à ma demande au Procureur) pour rechercher des balles d'arme à feu, n'ont pas été mises dans le dossier ? qu'a-t-on à nous cacher (découpe des cotes au sécateur) ? pourquoi ni le procureur ni les juges successifs n'ont-ils jamais demandé à les avoir dans le dossier ?

 

de plus la carte vitale de Jean-Eudes a disparu dans des conditions étranges ( décrite "en morceaux" par les TIC, montrée sous un scellé : morceau de 1 cm X 4 cms découpé au cutter sans aucune inscription = morceau vert anomyme .. et finalement pas décrite dans la liste des scellés des TIC).

 

______________

 

Il est NORMAL et LOGIQUE qu'avec tous les éléments dont je dispose, je me pose légitimement la question : "les organes de mon fils ont-ils été prélevés" ? pourquoi nous cacher avec autant d'insistance l'état du thorax ?


Un examen extèrieur du corps devrait montrer des photos de l'EXTERIEUR du corps, de TOUT le corps, et spécialement là où se trouve les BLESSURES (on nous montre bien les cuisses sur la voie ferrée et à l'IML, et les mollets/pieds au bord de la voie ferrée).


C'est forcément TRES LOUCHE.

___________________

LES  MENTEURS  SERONT  LES  PAYEURS.

___________________



Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.