jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

515 Billets

1 Éditions

Billet de blog 28 janvier 2016

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

ADIOS .... Je vais quitter médiapart et donner les 9 euros à ceux qui en ont besoin : Agence Info Libre et Panamza

J'ai réfléchi. Je suis Panamza et agence info libre qui sont bien plus libres et plus investigateurs que médiapart.

jean63 (avatar)

jean63

Retraité / investigations et recherche de la vérité partout où elle se cache (où on nous la cache)

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

J'ai réfléchi.

Je suis Panamza et Agence info libre qui sont bien plus libres et plus investigateurs que médiapart (on peut y ajouter wikistrike et bien d'autres, le grand soir, etc ...).

Il semble que Panamza gêne de plus en plus le pouvoir .. tiens bizarre ... un tout petit journaliste INDEPENDANT dénigré sur FR2 dans envoyé spécial génerait le POUVOIR ? mais pourquoi donc ?

http://www.panamza.com/071215-gouvernement-menace-panamza/

C'est désormais officiel : pour la première fois, un membre du gouvernement Valls a déclaré vouloir «affronter» le fondateur de Panamza. La preuve par le son.

Le 07.12.2015 à 23h27

Panamza "dispense une parole de haine". En conséquence, "il faut trouver les failles juridiques pour arriver à des poursuites".

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/619780471495986/?type=3&theater

CONTRE-ATTAQUE : PANAMZA PORTE PLAINTE CONTRE ENVOYÉ SPÉCIAL

Les articles qui sortent chez eux je ne les vois jamais dans médiapart.

Que trouve-t-on dans médiapart ? des articles "bateau" qu'on retrouve ailleurs dans les méfdas traditionnels '(sauf peut-etre ceux de Laurent Mauduit et de Martine Orange). Je ne lis pratiquement plus que les billets de blog.

Je conserverai mes billets de blog déjà écrits sur 3 ans et j'y aurai accès même sans abonnement et puis je peux revenir quand je veux...

Je vais faire un peu de ménage et remettre en forme les billets qui ont été sabotés lors de la mise en place du nouveau logiciel (espacements débiles insérés dans le texte).

Ce qui m'a motivé à prendre cette décision c'est le fait que Hicham Hamza subit de plus en plus d'attaques et il a besoin de soutiens pour ne pas être éliminé par le POUVOIR et sa parole d'évangile qui n'est qu'une suite ininterompue de mensonges.

Il suffit de regarder quelques infos qu'on ne trouve pas ailleurs (et surtout pas sur médiart) : http://www.panamza.com/

.... par exemple "Qui est Urvoas ?" :  

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/619325121541521/?type=3&theater

CONTRE LA PALESTINE À L'ONU ET POUR LA SURVEILLANCE ÉLECTRONIQUE DE MASSE : JEAN-JACQUES URVOAS, NOUVEAU MINISTRE DE LA JUSTICE.

Issu du courant strauss-kahnien du Parti socialiste et proche de Manuel Valls, le député Jean-Jacques Urvoas est nommé, ce mercredi 27 janvier, garde des Sceaux à la suite de la démission de Christiane Taubira.

En 2011, il avait signé une pétition de parlementaires hostiles à la reconnaissance de l'État de Palestine par l'ONU {http://panamza.com/bee}.

Dès décembre 2013, l'homme avait savoir auprès de Jean-Pierre Elkabbach qu'il était personnellement favorable à «l'intrusion des ordinateurs de tout un chacun» {http://panamza.com/oe}.

Un an plus tard, le député et président de la Commission des lois deviendra l'un des principaux architectes de la liberticide "Loi Renseignement" dont l'adoption sera facilitée par l'attentat contre Charlie Hebdo {http://panamza.com/beghttp://panamza.com/beh}.

Au printemps 2015, Urvoas avait également accepté de faire un exposé sur son travail législatif à ce sujet auprès du bureau politique du Crif {http://panamza.com/bef}.

Rappel : Christiane Taubira s'était également montrée favorable à la Loi Renseignement. Quant à son rapport à la mouvance pro-israélienne, il fut caractérisé -depuis 2012- par une grande proximité affective. À plusieurs reprises, Taubira avait publiquement manifesté embrassades et propos mielleux envers des figures ultra-sionistes de l'Hexagone telles Bernard-Henri Lévy, Richard Prasquier et Richard Abitbol {http://panamza.com/bdy;http://panamza.com/6663http://panamza.com/my}.

Celle qui fut, jadis, une référence en matière d'antiracisme et de lutte contre le colonialisme bafouille désormais quand on lui demande son avis sur la question, «hyper-sensible» d'après elle, du boycott des produits israéliens {http://panamza.com/qi}.

Détail cocasse : dans un documentaire actuellement diffusé par Canal+ et intitulé "Macho Politico", Taubira se targue avec emphase d'avoir toujours lutté sans compromission contre «l'oppression» et toutes les formes -sans exception- de «domination».

et beaucoup d'autres infos sourcées comme : https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/619415544865812/?type=3&theater

LE DERNIÈRE VIDÉO DE DAESH EST "BIDONNÉE" SELON EDWARD SNOWDEN.

Dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 janvier, Edward Snowden, l'ex-informaticien de la NSA qui avait révélé la surveillance de masse opérée par les États-Unis, a réagi à la publication de la vidéo de Daesh relative aux attentats du 13 novembre {http://panamza.com/daesh-mtv}.

Expert en cryptographie, Snowden a fait savoir -via Twitter- aux journalistes ("journos") que le "message chiffré" -qui apparaît dans les premières secondes de la vidéo- était "bidon" {http://panamza.com/bei}.

Cet email pseudo-crypté est censé avoir contenu les instructions transmises préalablement aux terroristes et relatives aux cibles des attentats de Paris. Or, comme le souligne Snowden, le message faisant état du "démarrage" fixé des attaques pour le 13 novembre à 21h20 est daté... du 16 novembre {http://panamza.com/bek}.

___________________________

Quand à Agence info libre, ils sortent des informations inédites :

https://www.facebook.com/agenceinfolibre/

► Le cynisme du Capitalisme... ◄

C’est la cinquième plus grande nation au monde. D’un point de vue business, vous voulez implanter votre entreprise dans cette nation, non?» C’est l’argumentaire de Hikmet Ersek, CEO de Western Union, le géant américain des transferts entre particuliers.

Recruter des réfugiés, c’est bon pour les entreprises et pour la société - Agence Info Libre

Recruter des réfugiés, c’est bon pour les entreprises et pour la société Bilan.ch28 janvier 20160 Partager : Mots-clés : AIL, Capitalisme, Davos, déclaration, réfugié,…

AGENCE INFO LIBRE

 __________________________________________

Et pour ceux qui auraient loupé ce billet :

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/210116/affaire-jean-eudes-le-pere-ecrit-au-journaliste-frederic-abela-de-la-depeche-du-midi

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.