LA POLICE-GENDARMERIE SERAIT MERVEILLEUSE -AUCUN DEFAUT-

ON NOUS DIT CE SOIR AU JT DE 20 HEURES DE TF1 QUE LA POLICE-GENDARMERIE EST MERVEILLEUSE -AUCUN DEFAUT- (Formation extraordinaire : on leur apprend à ne pas être raciste .. si possible ...pas de contrôle au faciès, pas de violences injustifiée sur des citoyens pacifiques et pas agressifs ..blablabla .).

ON NOUS DIT CE SOIR AU JT DE 20 HEURES DE TF1 QUE LA POLICE-GENDARMERIE EST MERVEILLEUSE -AUCUN DEFAUT - (Formation extraordinaire : on leur apprend à ne pas être raciste .. si possible ...pas de contrôle au faciès, pas de violences injustifiée sur des citoyens pacifiques et pas agressifs ..blablabla .)....

JE VOUDRAIS LE CROIRE MAIS ALORS IL FAUDRA M'EXPLIQUER QUELLE FORMATION ILS SUBISSENT POUR EN ARRIVER A SABOTER ET ETOUFFER UNE ENQUETE CRIMINELLE (CELLE DONT MON FILS A ETE VICTIME 2 FOIS : UNE 1ERE FOIS QUAND ON L'A ASSASSINE POUR SES ORGANES ET UNE DEUXIEME FOIS LORSQU'ON A TENTE DE FAIRE CROIRE A LA FAMILLE QU'IL S'ETAIT SUICIDE SUR UNE VOIE FERREE).

LE PROBLEME C'EST QUE LEUR PETIT JEU MALSAIN (celui des gendarmes et leur hiérarchie, des magistrats : procureur et juges) CA NE MARCHE PAS AVEC MOI ...... DONC CETTE FLICAILLE QUI VEUT SE FAIRE PASSER POUR IRREPROCHABLE PEUT EN REALITE COUVRIR DES CRIMINELS AVEC L'APPUI DE LEUR HIERARCHIE ET PAS N'IMPORTE LAQUELLE ! COLONEL, LIEUTENANTE-COLONELLE etc . ET MEME DES ANNEES PLUS TARD LE GENERAL, PATRON DE L'IGGN CENSE VERIFIER QUE LES GENDARMES FONT LEUR TRAVAIL DANS LES REGLES LEGALES IMPOSEES AUX CITOYENS LAMBDAS ....

BON CES FLICS NE SONT PAS BLANCS COMME NEIGE ET DE LOIN ET CERTAINS SONT MEME TRES NOIRS, JE PEUX L'AFFIRMER AVEC TOUT CE QU'ILS M'ONT FAIT -tribunal correctionnel, plaintes contre moi (alors que ce sont eux qui devraient passer au tribunal pour crime et complicité de crime... pour m'intimider et me faire cesser de les démasquer toujours un peu plus) ALORS QU'ILS SAVENT CE QUI EST ARRIVE A MON FILS .... (Mesdames les femmes de flics savez-vous exactement ce que font vos maris quand ils sont au travail? je ne le crois pas une seconde .ils auraient bien trop honte de vous dire la vérité ).

Deux amies facebook ont été victimes des mêmes méthodes de barbouze que moi pour étouffer l'enquête sur la mort de leurs fils âgés de 28 ans (le mien de 24), de la part de la police et de la gendarmerie couverts par leur hiérarchie et la justice corrompue : Marwil (à Toulouse) et Adriana Camponogara (à Poitiers).

Une autre amie, Pamella Jenkins , a aussi été victime de la police et de la justice dans le cadre de l'expulsion abusive de son appartement sur l'ile de Saint Martin.

RAPPEL (pour mémoire) : Le fameux général n'a aucune réponse à me donner sur les malversations et tricheries gravissimes de sa flicaillerie Française malhonnête (dans mon cas la BR de gendarmerie de Toulouse St Michel) corrompue et CRIMINELLE.

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/100817/lettre-au-general-renault-patron-de-liggn-inspection-gale-de-la-gendarmerie

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.